Guilhem Guirado en a marre de perdre à domicile contre le Racing 92

Guilhem Guirado en a marre de perdre à domicile contre le Racing 92

Le mercredi 22 août 2018 à 18:03 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais et capitaine du XV de France, Guilhem Guirado s’est confié dans les colonnes de Var-matin, ce mercredi, pour évoquer la nouvelle saison à venir.

Ainsi, le joueur Varois a expliqué que son ambition était de remporter un nouveau trophée avec Toulon. Pour autant, il ne veut en aucun cas parler de doublé. Extrait:

« Forcément, ma volonté est de gagner des titres. C’est le plus important et c’est ce qui me donne envie de me relever chaque année depuis que je suis ici. Et encore plus depuis la gifle de l’année dernière. Pour moi, ça reste la base. Après, parler de doublé et de tout gagner, ça va être compliqué. C’est se projeter très loin et on sait que chaque échéance arrive à son heure. Pour le moment, on veut surtout bien commencer le championnat. Il faudra être très performant à domicile si on veut accrocher le top 6. »

Par ailleurs, Guilhem Guirado a annoncé vouloir soigner les matches à domicile. Il en a marre de perdre, chaque saison, un ou deux matches à domicile. Extrait:

« Ça me tient aussi à cœur d’être performant à domicile pour les gens qui viennent nous encourager. L’année dernière on a perdu un match et ça tombe bien c’était contre le Racing justement. Ça ne sera pas une revanche car c’est une nouvelle saison, mais ça nous tiendra à cœur de l’emporter. Depuis que je suis à Toulon, j’ai toujours perdu un ou deux matches à domicile et c’est déjà trop. Ça va être une année assez importante. On voit que les effectifs sont équipés. Ça va être chaud car je pense qu’il va y avoir douze équipes qui pourront prétendre à être dans les six. Il y aura forcément six déçus. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Becco MY 22 août 2018 at 18h- Répondre

    On est avec toi Guilhem ! Et avec l’équipe !

    • Daniel 23 août 2018 at 00h- Répondre

      Il est clair aussi que les sorties médiatiques de MB avant contre le racing transcendait les joueurs du racing..La.pu est maintenant ( ) intelligent il se tait sur le racing…De toute façon je vois pas du tout le racing encore créer l’exploit à Mayol..

  2. lolo1963 22 août 2018 at 18h- Répondre

    IL faut gagner A MAYOL c’est évident ! 4 points déjà ce sera bien !
    GO RCT !

  3. Virage sud 22 août 2018 at 19h- Répondre

    On te rassure nous aussi

  4. Fredoval83 22 août 2018 at 19h- Répondre

    Vous croyez que si je viens avec le casque d’obelix çà les aidera?…tous en finale et du bruit…du bruit….du bruit
    Rouge et noir

    • Captain Swing 22 août 2018 at 19h- Répondre

      Et après la minute de silence, une Bronca CAMOU !!!!

      Grand respect, mais aussi pour l’ensemble de son oeuvre….

  5. FanRCT 23 août 2018 at 05h- Répondre

    Ce match revêt à bien des égards une importance capitale, victoire impérative malgré les absents ! Franchement anormal que les internationaux ne puissent pas participer au 1er match de la saison, il n’y a qu’en France qu’on peut imaginer cela!

  6. FanRCT 23 août 2018 at 05h- Répondre

    Franchement ce match revêt une importance capitale pour le lancement de la saison, victoire impérative malgré les absents.
    A ce titre je trouve sidérant que les internationaux ne puissent pas participer au 1er match de la saison, c’est fou!

  7. Cyrioul 23 août 2018 at 09h- Répondre

    Victoire primordiale contre un cadors du championnat et notre bête noire à domicile! Si on gagne ce match, d’une on partira sur de très bonnes bases et la confiance gonflera et de deux on aura vaincu notre chat noir!

  8. gruneberg 23 août 2018 at 11h- Répondre

    Et nous, tu crois qu’on a pas marre de perdre? Allez d’entrée on leur montre qu’on chez nous et que chez nous on lâche rien et que pour nous battre il faut nous tuer…..