Guilhem Guirado élu homme du match, Bryan Habana s’est montré décisif

Guilhem Guirado élu homme du match, Bryan Habana s’est montré décisif

Le dimanche 16 avril 2017 à 12:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

A quelques minutes de la fin du match contre le Castres Olympique, la speakerine du Stade Mayol annonçait que le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado avait été élu homme du match.

D’autres joueurs Varois ont également réalisé une bien belle partie face aux Tarnais. On pense notamment à Romain Taofifenua qui ne cesse de se montrer déterminant de week-end en week-end. Par ailleurs, l’ailier Sud-Africain Bryan Habana a réalisé une prestation des grands jours.

Voici l’analyse de Var-matin:

« Le choix du public pour l’homme du match s’est porté hier sur Guilhem Guirado. Sans doute pour son exemplarité et son investissement total et sans faille. Romain Taofifenua, également au four et au moulin, aurait aussi mérité cette distinction. Mais Bryan Habana, encore décisif hier après-midi tant en attaque qu’en défense, lui a volé la vedette. Nul ne sait comment aurait tourné le match, hier, si maître Bryan n’avait donné un énorme coup de poignard dans le dos du CO en interceptant une passe dans ses 22 m et en filant seul à l’essai juste avant la pause. Habana, également auteur d’un retour défensif décisif et de quelques gestes qui démontrent son retour en forme, est sorti une poche de glace sur la cuisse. Pourvu que ce ne soit pas grave car, à ce niveau, le RCT a vraiment besoin de lui. » 

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 16 avril 2017 at 13h- Répondre

    *Notre bon ROMAIN progresse de sortie en sortie* , quel grand bonheur que de constater à chaque reprise . Tout ça sent bon les portes de notre Equipe Nationale , et ce à très court terme !.. Il y sera présent , j’en reste intimement convaincu . GO ROMAIN !.. GO TOULON !..

    • Dam 16 avril 2017 at 15h- Répondre

      Tiens. On laisse encore cette petite pute de Michel le droit de commenter ??
      Le mec insulte tout le monde et aucuns reproches.
      J’aimerais tant te croiser petit mongolien. J’ai hâte.

  2. Pierrot-de-Nice 16 avril 2017 at 13h- Répondre

    le problème de romain c’est qu’il tient pas un match complet.. contrairement à Maestri et à Vaha..!

    • lolo1963 16 avril 2017 at 13h- Répondre

      Et les matchs internationaux sont et c’est mon avis plus intenses ,
      Romain à l’image de Charles est assez fragile ..