Guilhem Guirado: « Deux ans qu’on se casse les dents »

Guilhem Guirado: « Deux ans qu’on se casse les dents »

Le dimanche 2 avril 2017 à 20:05 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié suite à la défaite du RCT contre Clermont, ce dimanche après-midi en quart de finale de la Coupe d’Europe.

L’international Français regrette le mauvais parcours du RCT en phase de poules. Extrait:

« On a moins maîtrisé notre phase de poules que l’an passé. A nous de savoir remporter nos matches à domicile. Cela fait deux ans qu’on se déplace en quarts de finale et deux ans qu’on se casse les dents. »

Publicité

12 Commentaires

  1. DANY 83 2 avril 2017 at 20h- Répondre

    Pas de miracle,on est à nôtre place,hélas!!!!

    • Satanas 3 avril 2017 at 02h- Répondre

      La faute à qui ? Attention Mourad tu es en train de détruire ton propre jouet et tu avais promis de la fermer en début d’année hélas tu ne peux pas t’empêcher de faire le show.

  2. Cravis 2 avril 2017 at 20h- Répondre

    O. A fait un super match bravo à l équipe de vrai guerrier go toulon

  3. gegene 2 avril 2017 at 21h- Répondre

    Ne vous en faites pas ils vont travailler c’est ce qu’ils nous rabachent depuis le début de la saison qui peut les croire,encore un match largement à leur portée.comment expliquer ces touches perdues,nous sommes en fin de saison aucune organisation à croire qu’ils ne s’entraînent pas ensemble vraiment triste.

  4. J ai pris tafemme 2 avril 2017 at 21h- Répondre

    Un grand merci à nos joueurs qui ont fait preuve d un très grand courage car ils savent quand attaque on est zéro, donc entrer sur la pelouse en sachant qu il va falloir défendre pendant 80minutes un grand bravo notre rct n arrive pas à attaquer à part devant des futures équipes de pro d 2 j espère que dans leurs têtes ce match ne va pas peser, il fallait faire l impasse quitte à s assoir sur la recette, je pense malheureusement que nos joueurs ont compris qu ils étaient au maximum de leurs possibilité quel désarroi dans leurs yeux en fin de match enfin encore une erreur du président ainsi que son staff conneries sur conneries mais restons optimiste fabien arrive pour deux ans le sauveur d après boudjella.

  5. Daniel 2 avril 2017 at 21h- Répondre

    Dur à avaler. J’ai peur que la fin de saison se termine en eau de boudin. Le retour dans le bus est triste, J’espère me tromper, mais je reste tjrs Rouge et Noir

  6. uch 2 avril 2017 at 23h- Répondre

    Ca fait deux ans qu’on s’emmerde surtout … Mais personne n’en parle !

  7. Michel Fery 2 avril 2017 at 23h- Répondre

    Et pourtant Dieu seul sait , si je l’ai souvent dit sur ce Blog !.. ;-)) Quand on commence à se délecter personnellement de regarder plus les match de PROD2 de haut de tableau le vendredi soir sur Eurosport pour aller y découvrir plus d’envie et de gnac de la part des joueurs , c’est qu’il commence réellement à y avoir un gros ressentiment de déception et de laxisme complet sur le Club de votre préférence habituelle de TOP14 , comme le R.C.T . NON ??.. Car *Zapper ou Couper* une rencontre du R.C.T de mon poste de TV , parce qu’elle vous déçoit au possible au plus profond de vous même , ce n’est véritablement me concernant , que depuis cette saison que j’ose le faire . Je dois le signaler , tout de même au passage . Oui dans un tel cas , c’est que je m’y Emmerde réellement !.. C’est plus que certain !..

    • Prin 3 avril 2017 at 00h- Répondre

      Il y avait du cœur de la volonté côté rouge et noir mais cela n’est pas suffisant autant Clermont a chercher à faire vivre le ballon autant le RCT s’est limité à défendre sans aucun génie En attaqué avec une lenteur dans le déplacement des trois quart c’est affligeant si on compare avec les autres march de la cup et ceux de l’hémisphère sud. Comment expliquer Cela Avec presque les meilleurs derrière du Sud justement à l’exception d’un bastaraud qui je regrette pourrait jouer talonneur mais pas deuxième centre car trop lent dorénavant !!!voila Clermont méritait sa victoire et il va falloir une mini révolution pour redevenir l’équipe imbattable des années 2013 2014 et 2015. Vive Toulon

  8. arm 3 avril 2017 at 07h- Répondre

    ils n’ont pas été mauvais, en 2013 pour la finale, ils avaient passé leur temps à défendre et ils ont bien défendu mais la charnière et demipenny n’ont pas le niveau.
    Pour la fin de saison, je mettrai Titi (ou Barba s’il est prêt) en 9, Matt en 10 et Drew en 15