Guilhem Guirado demande aux journalistes de ne pas pointer du doigt Anthony Belleau
Guilhem Guirado demande aux journalistes de ne pas pointer du doigt Anthony Belleau
Le lundi 5 juin 2017 à 11:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié à l’issue de la défaite contre Clermont en finale du Top 14.
Ce-dernier a notamment demandé aux journalistes de ne pas pointer du doigt les pénalités manqués par le jeune ouvreur Anthony Belleau. Extrait:
« C’est sûr que Leigh a fait une très grosse saison, que ce soit dans le jeu ou au niveau des tirs au but. Maintenant, ne soyez pas trop dur avec Anthony Belleau. Vous l’avez trop encensé après la demi-finale et c’est toujours bon de rester modeste et mesuré. Il a fait un très bon match mais on n’a pas pu faire basculer la rencontre en notre faveur. »
Publicité
6 Commentaires
Anthony Belleau a fait un grand match voila notre numero 10 pour la saison prochaine mr Galtier (quand aux journalistes qu ils aillent se faire e…..r)
Il est en train de prendre expérience et assurance et la tournée avec les barbarians français va lui en donner encore plus. Il sera au point la saison prochaine.
il ne faut pas etre un grand specialiste , pour se rendre compte que BELLEAU a un magnifique coup de pied ,net droit et precis,avec du travail il va devenir un grand buteur.je regrette qu’une chose c’est de ne pas avoir mis en place un plan de jeu base uniquement, pour son drop, car il est tres bon à ce niveau, quitte à ce qu’il tape 3 fois 5 fois entre 20 et 30m peu importe puisque la remise en jeu nous aurait ete profitable au niveau de la recuperation.le principal etant de marquer des points.
Oui nous pouvons le pointer du doigt et dire que c est l avenir du RCT
Vivement l année prochaine à l ouverture de la charnière du RCT
D’accord avec Guirado , depuis 2 matchs nous avons enfin vu tout son potentiel mais aussi les lacunes dues à son age et à son manque d’expérience du haut niveau . Il a franchi une marche en 2 matchs , la plus difficile , celle qui permet d’aller dans un autre monde , a lui de gravir les autres et à nous de savoir attendre sans le voir trop beau ou en étant trop sévère , confiance aux coachs qui vont le prendre en main .
Qui dit que Halfpenny aurait réussi la transformation en coin ?
Je n’ai pas aimé la réaction de MB quand il a parlé du buteur absent, pas très sympa pour Belleau!!!
Un président ne devrait pas dire cela
on est plus dans cette époque!!!et MB n’est il pas bien placé pour le savoir ?