Guilhem Guirado demande à ses coéquipiers une remise en question

Guilhem Guirado demande à ses coéquipiers une remise en question

Le samedi 4 février 2017 à 21:41 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

guilhem-guirado-13-09-2011-conference-de-presse-de-l-equipe-de-france--coupe-du-monde-de-rugby-2011---20110915091812-8794Le XV de France s’est incliné contre l’Angleterre, ce samedi après-midi à Twickenham, sur le score de 19 à 16 à l’occasion du premier match du Tournoi des Six-Nations.

Interrogé en conférence de presse, le capitaine des Bleus et talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado faisait la grise mine à l’issue de la rencontre. Il demande notamment à ses coéquipier une remise en question générale. Extrait:

«On était si près, on a dominé comme lors des derniers matches mais il y a eu un manque de maîtrise sur un match aussi important. Donc c’est difficile surtout quand on se prépare aussi intensément. On est déçu et frustré. On se donne les moyens de marquer des essais et de gagner les matches… Pour l’instant on fait le dos rond. Il faut une remise en question car j’ai dit aux joueurs que chacun avait fait sa petite erreur sur le match. Parfois qui paraissent un peu anodines mais qui ne nous permettent pas de continuer sur notre lancée, mais aussi de grosses erreurs de discipline qui les ont remis très facilement dans le match.»

Publicité

5 Commentaires

  1. Jfifi 4 février 2017 at 21h- Répondre

    C est surtout a noves qu il devrait demander !!!!!! C est quoi cette paire de centre ????? Et doussain nul a toulouse nul en bleu !!

    • Fredoval83 5 février 2017 at 09h- Répondre

      Ouai…y’a un gros black avec des couettes jaunes qui a du bien rigoler en tribune…enfin pas trop quand même…quelqu’un a vu un joueur casser leurs lignes hormis picamoles et lamerat ?
      Ah au fait les prochains c’est l’écosse….Juste pour informer Noves

  2. Dan 5 février 2017 at 09h- Répondre

    Il nous reste a gagner les 4 prochains matchs ET le contrat sera rempli .

  3. Papaduvar 5 février 2017 at 09h- Répondre

    Ce bon Guilhem ….tjrs le meme discours a Mayol comme a Marcoussi .

  4. Michel Fery 5 février 2017 at 11h- Répondre

    Mon GUIHEM , S.T.P !!… ECOUTE NOUS !! .. Trouvez nous *15 Louis Picamoles* , et en *2019 l’on vous garanti que vous êtes *Champion du Monde* en jouant *un doigt dans le nez et l’autre dans l’oreille* . C’est TOUT !.. Punaise!.. , qu’est ce qu’ils doivent être fiers de le posséder dans leur Championnat à *NORTHAMPTON* . Quel match , il nous à fait encore !.. Epoustouflant à tous les étages , ce garçon !..