Guilhem Guirado adresse un message aux supporters du Rugby Club Toulonnais
Guilhem Guirado adresse un message aux supporters du Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 14 janvier 2018 à 21:31 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé contre l’équipe Italienne de Trévise à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (36-00).
C’est sous la pluie que la rencontre s’est jouée et de nombreux supporters ont bravé les averses pour encourager les Varois.
Sur son compte Twitter, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado a eu une pensée pour les supporters du RCT présents à Mayol ce dimanche. Extrait:
« Merci à tous les supporters toulonnais d’être venus aussi nombreux (13 489) malgré les conditions climatiques. Rdv la semaine prochaine pour un 1/8éme de finale à Llanelli. »
Publicité
12 Commentaires
C est clair que sans le toit a final pour ma part c était hard!
Merci pour le message Guilhem
Tribune « Finale », nom d’un jeune joueur du RCT, décédé lors d’un match.
A la tribune DELANGRE on était pas mieux loti…
Merci Guilhem il nous a fallu de la volonté pour rester en Finale jusqu’à la fin du match. Mais la victoire est une belle recompense
J’ai l’impression qu’il y a des matches où l’on compte tous les abonnés présents et d’autres non. Aujourd’hui, il n’y avait pas 13000 personnes présentes mais si on compte les abonnés qui ne sont pas venus …
C’est clair que quand ils ont annoncé l’affluence fantasmée, j’ai failli mourir de rire.
Je sais meme pas si y’avait 11 000.
Autant Lafontant et Bonnus etaient aux 3/4 pleines mais les autres, on etait très loin du compte…. et la Finale et la Delangre ont perdu près d’un quart des effectifs à la mi temps.
Billets vendus, après il y a des abonnés qui ne viennent pas.
Apres, il ne faut pas annoncer au micro : vous étiez 13000 …
Depuis longtemps ,je n’ avais pas vus si peu de monde…il ne faut pas oublier que les places avait été doublé pour les membres des associations…
Je me répète mais si vous aimez et que vous voulez une équipe compétitive ,déplacez vous
J’ai tenu jusqu’à la 72ème en Delangre mais avec les minots qui étaient comme des glaçons et le BO assuré, on a battu en retraite. Merci Guilhem pour le message !
Voila pourquoi le toit sera un jour la solution pour moderniser mayol pas normal encore de subir la meteo au 21eme siecle avec toute la technologie que nous avons.Bravo a ceux qui sont venus
Exact christjanas, j’en discuté hier dans la tribune DELANGRE oû je suis abonné, la toiture pour les deux tribunes est une priorité. Pourquoi? Pour que les supporters viennent, il faut absolument les couvrir . Un supporter moyennement « motivé » ne se déplacera pas s’il pleut.