Guilhem Guirado a mal à son genou
Guilhem Guirado a mal à son genou
Le dimanche 11 mars 2018 à 21:09 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le talonneur et capitaine du XV de France, Guilhem Guirado manquera probablement le dernier match du Tournoi des Six-Nations contre le Pays-de-Galles, programmé samedi prochain.
En effet, ce-dernier s’est blessé à un genou lors de la victoire contre l’Angleterre, samedi après-midi au Stade de France.
Interrogé à l’issue du match, le joueur du Rugby Club Toulonnais a avoué avoir mal à son genou. Extrait:
« Je ne sais pas ce que j’ai. On verra, je dois passer des examens. Mais j’ai mal… »
En espérant que notre talonneur n’ait rien de grave.
Publicité
9 Commentaires
On est certain que c’est à son genou qu’il a mal et pas à celui de quelqu’un d’autre
Pas top l’hisoire…. Croisons les doigts
Bonsoir @Pierrot
Que Rien n’est fait, j’aimerai encore cette année aller voir la Finale comme les dernières années mais que le bouclier revienne à Toulon ☺.
Si c’était vraiment grave, on le saurait déjà. Qu’il soit mis au repos 15 jours, de quoi recharger les batteries sans perdre le rythme.
Y a intérêt qu’il ne joue pas contre le Pays de Galles, ça serait stupide de le sélectionner (il va pas guérir en 3 jours…)
Surtout nous devons le préserver pour éventuellement le sélectionner contre le Munster (car s’il ressent une douleur, il sera jamais a 100%…)
Je crains, l’EDF je m’en fous, je n’ai pas envie qu’il arrête un mois à Toulon
Pas de risque GUILHEM !.. REPOS impératif , mon Brave !.. Allez , Allez !.. Il y a bien longtemps déjà que j’ai arraché la page du mot « Indispensable » de mon Dico !.. Il y en a de nos jours fort assez autour de nous comme ça !.. Pfff !!!…
Un talonneur comme lui, y en a pas deux. Faudrait voir de plus près au plus vite ce qu’il a pour reprendre la forme. Ce n’est pas seulement à ce match que l’équipe aura besoin lui, qu’il prenne le temps de se reprendre pour être au top de sa performance dans les prochains.
C est clair qu un talonneur généreux comme lui laisse des plumes dans un match comme ça, on l aura de toute façon pas a 100 % contre le munster. C est clair qu entre l EDF, la ligue qui nous fait jouer après les autres on nous aide pas, merci les instances du rugby et en plus ils voudraient qu on est le sourire