Guilhem Guirado a hâte de retrouver le stade Mayol
Guilhem Guirado a hâte de retrouver le stade Mayol
Le lundi 2 mai 2016 à 20:10 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’a plus joué au stade Mayol depuis presque deux mois. En effet, la dernière rencontre du RCT dans son chaudron remonte au samedi 12 mars dernier. Les Varois s’étaient alors imposés contre Grenoble.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le capitaine du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado est revenu sur la défaite contre Toulouse. Il ne le cache pas: l’équipe ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’elle n’a pas su concrétiser les actions sur ses temps forts.
L’international Français avoue avoir hâte de retrouver Mayol, dimanche soir, à l’occasion de la réception du Castres Olympique. Extrait:
« Contre Clermont, si l’on marque dans les vingt premières minutes, le résultat aurait pu être tout autre. Sur ce match aussi, on ne peut s’en prendre qu’à nous : contre une grosse équipe, lorsqu’on a autant d’actions dans les 22 mètres, il faut les mettre au fond. Nous savions qu’en parvenant à mettre du volume, des espaces pouvaient s’ouvrir. Mais les Toulousains ont bien joué le coup en cassant le rythme, en posant le genou à terre… Nous avons mis trop de temps à trouver des solutions en mêlée, ce qui nous a coûté trois points en première période. Et surtout, nous avons commis trop de fautes. Cela va nous faire du bien de retrouver Mayol contre Castres. »
Publicité
2 Commentaires
Dans les 22 mètres, Wilko il tapait le drop et ça faisait 3 points. A mon avis, le seul qui en serait capable, c’est Michoko.
Monsieur GUIRADO ,en ce qui me concerne j’aimerais vous voir vous envoyer
avec le RCT ,autant que quand vous avez joué votre role de capitaine avec
l’équipe de France.Pour le moment on en est très loin.Il ne faudrait pas
oublier que c’est le RCT qui vous nourrit .