Grosse incompréhension du Toulousain Paul Costes à la fin du match contre Pau !
Grosse incompréhension du Toulousain Paul Costes à la fin du match contre Pau !
Le dimanche 20 octobre 2024 à 9:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre de Toulouse, Paul Costes s’est confié suite à la victoire remportée par son équipe contre Pau, ce samedi soir au Stade du Hameau.
Ce-dernier a été contraint de céder sa place en cours de match après que son protège-dents connectés ait envoyé une alerte au médecin référent du match.
C’est pour avoir perdu son protège-dents habituel que Paul Costes a finalement porté ce protège-dents connecté.
Et celui-ci a bipé après un choc avec un joueur adverse.
Suite à cette alerte, le médecin du match a décidé de faire sortir Paul Costes pour éviter de prendre un risque quelconque.
Problème : Paul Costes explique que le choc n’était en aucun cas violent et qu’il aurait très bien pu poursuivre le match.
A lire ci-dessous :
« C’est difficilement compréhensible mais apparemment le médecin du match a senti une zone rouge sur un impact. J’en ai subie une la semaine dernière quand j’ai fait une tête avec un ballon de foot. On va dire qu’il faut encore réajuster le système. Mais bon. Ca m’apprendra à ne pas perdre mon protège-dents. »
🎙️ "C'est difficilement compréhensible"
Paul Costes revient sur sa sortie sur protocole commotion après le signal envoyé au médecin par son protège-dents connecté !#SPST pic.twitter.com/pi1mzD0lkq
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 19, 2024
Publicité
3 Commentaires
On s’en bran.e
Et tu y arrives ?
Fait tou plaisir et surtout, fout nous la paix !