Grosse hécatombe dans les rangs de la Section Paloise

Grosse hécatombe dans les rangs de la Section Paloise

Le mercredi 23 décembre 2020 à 16:24 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dimanche, la Section Paloise affrontera le Stade-Français Paris à l’occasion de la 12ème journée du Top 14 et du Boxing Day.

Avec six défaites consécutives en Top 14, les Palois sont actuellement dans une situation très délicate. Et malheureusement, les affaires en s’arrangent pas pour les Béarnais.

En effet, Pau devra se passer d’une douzaine de joueurs pour le match contre Paris, dimanche.

Parmi les absents cette semaine à l’entraînement, le troisième ligne Lekima Tagitagivalu et le centre Baptiste Couchinave, sortis sur protocole commotion face aux London Irish, les piliers droit Malik Hamadache et Mohamed Boughanmi ainsi que le centre Florian Nicot et l’ouvreur Mike Harris, déjà absent la semaine dernière.

D’autres joueurs sont également blessés, à savoir l’ailier Atila Septar (ischios), le troisième ligne ligne Matthieu Ugena (adducteurs), le centre Eliott Roudil (épaule) ainsi que le deuxième ligne Fabrice Metz (ischios). Enfin, le troisième ligne Antoine Erbani (côtes) est également sur le flanc.

Cerise sur le gâteau, le pilier Lucas Pointud est revenu blessé de son expérience avec le XV de France lors de la tournée d’automne.

C’est donc une Section Paloise très diminuée qui accueillera le Stade-Français Paris au Stad du Hameau, dimanche.

Publicité

0 Commentaire