Grosse frayeur pour Melvyn Jaminet, évacué sur civière après un choc à la tête !
Grosse frayeur pour Melvyn Jaminet, évacué sur civière après un choc à la tête !
Le samedi 26 avril 2025 à 20:01 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le RC Toulon a connu un après-midi compliqué sur la pelouse de Vannes ce samedi, lors de la 22e journée de Top 14.
En plus d’une défaite, le club varois a vu son arrière Melvyn Jaminet quitter prématurément ses partenaires après un violent choc à la tête.
À la 56ᵉ minute, alors qu’un ruck se formait, Melvyn Jaminet a été percuté involontairement par son coéquipier Swan Rebbadj, venu déblayer avec force.
L’impact à la tête a été brutal et l’ancien joueur du Stade Toulousain a dû être évacué sur civière, sous les applaudissements du public de la Rabine.
Malgré la gravité apparente du choc, Melvyn Jaminet a tenu à rassurer tout le monde en quittant le terrain. Il a levé le pouce en direction des tribunes, montrant ainsi qu’il était conscient et réactif malgré la violence de l’incident.
Reste désormais à savoir quelle sera la durée de son indisponibilité, alors que Toulon aborde la phase décisive de la saison.
Une certitude : pour espérer jouer les premiers rôles, le RCT aura besoin de retrouver rapidement un Melvyn Jaminet en pleine possession de ses moyens.
🚑 Melvyn Jaminet a reçu un coup de genou involontaire de son coéquipier. Il a été évacué sur civière. Conscient, le Varois a levé le pouce. Le public a applaudi chaleureusement sa sortie. pic.twitter.com/a12Hmd7fQH
— Actu Morbihan 56 (@ActuMorbihan) April 26, 2025
Publicité
11 Commentaires
Le seul qui nous sortait la tête de l’eau rebbadj à fait fort il se prend le jaune en 3 minutes sur le terrain et il assome celui qui nous fesait espérer aucun joueur n’est sortit du lot aujourd’hui ils ont tous étaient au abonné absent et pourquoi avoir mis domon titulaire en 10 il a annulé toute nos attaques si on veux le tester autant le faire une fois le match plié
Lol… tu critiques Toulon maintenant ? …
c’est sur que rebbaj c’est pas le pinguoin le plus glissant de la banquise sur ce coup
on est maffrés
J étais au match : au sifflet final Melvyn a fait le tour du stade pour saluer les supporters…
Bonne nouvelle Merci Seb
Mon commentaire va me coûter un black listage pour plusieurs saisons, des pouces rouges jusqu’à la nuit des temps mais on peut rire de tout avec n’importe qui …
« Le premier arabe que je croise je lui mets un coup de casque » (Melvyn Jaminet)
c’est fait !
Joli
En ces temps de tremblote fallait oser et tu l’as fait
Respect a toi
Je ne comprends pas trop le sens.
« Le premier Français qui ressemble à Jaminet, je lui donne un coup de godasse » signé Swan Rebbadj.
C’est étrange …
1 prete pour un rendu
Ok je sors