Grosse frayeur pour Julian Savea, victime d’un accident de la route
Grosse frayeur pour Julian Savea, victime d’un accident de la route
Le dimanche 4 novembre 2018 à 9:48 par David Demri
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais a enfin renoué avec la victoire en s’imposant contre Perpignan au Stade Mayol sur le score de 26 à 16.
Tard dans la nuit, l’ailier international Néo-Zélandais Julian Savea s’est fait une grosse frayeur.
En effet, le All-Black s’est endormi au volant de son véhicule alors qu’il rentrait chez lui, à Carqueiranne.
Via son compte Instagram, son épouse a expliqué que son mari avait tendance à s’endormir très facilement et n’importe où. Extrait:
« Julian s’est endormi au volant de sa voiture et a retourné son véhicule. Mais heureusement il est sain et sauf dans le lit à mes côtés. Il a été ramené à la maison par une ambulance car comme une idiote j’avais mis mon téléphone en mode silencieux et j’ai raté tous ses appels et ses messages. Vous connaissez Julian et vous savez qu’il peut s’endormir n’importe où à tout moment, c’est un problème qu’il a toujours eu. Je remercie Dieu de l’avoir ramené à la maison. Et je profite de cela pour vous rappeler que vous ne devez pas conduire quand vous êtes fatigués. Julian a eu de la chance ce soir. »
Publicité
Comments are closed.
Voila qui explique beaucoup de choses… <:=))
La question est : peut-il s’endormir sur le terrain lol
quand il s’est amusé à jouer aux quilles avec les joueurs de l’EDF et avec ses 49 essais en tests matchs il a plutôt endormis ceux d’en face.
historiquement il est bon, mais de nos jours il a beaucoup perdu !!
Est-ce que cette maladie touche toute l’équipe du RCT? On peut se poser la question.
Sois prudent Julian , le RCT a besoin de toi , et ta famille aussi, dorénavant dis à ta femme d’allumer son portable quant tu n’est pas rentré………..
Tard dans la nuit !!!!!
Comment certains joueurs et plus particulièrement les all black passent d’un niveau monstrueux à un niveau que je qualifierais de lambda ?
La « magie » de la tunique noir on va dire :/
Il n’a rien, et c’est tant mieux!
Dire sinon à failli perdre notre plus grand marqueur d’essais…
Je veux pas être rabat-joie mais pour faire des sprints contre une Porsche à 2h du mat sur instagram il avait pas l’air bien fatigué.
Un accident peut ruiner une carrière… voir james oconnor avec son accident de scooter qui s’est niqué la cheville et depuis…
Comme d’habitude, beaucoup parlent sans être sur les lieux.
Les collègues et la police ont été appelés pour un accident matériel, Savea ne présentais aucune blessures et les flics l’ont fait soufflés et était à 0 alcoolémie.
Alors avant de faire une « Collins » soyez sur de vous avant de balancer des âneries. S’endormir au volant ça peut arriver à tous le monde notamment à ceux de moins de 30 ans. Moi aussi je m’amusez à taper des sprints à côté de bagnoles et dieu sait que je ne bois pas un centilitre d’alcool.
Je ferme les commentaires.
Malheureusement, de nombreux débiles viennent pester leur haine sur le blog que je tiens à jour quotidiennement. Ça me donne envie de vomir.
Les concernés se sentiront visés directement. Si vous pouvez aller cracher votre bile ailleurs, je vous en seriez reconnaissant.