Grosse déception pour les nombreux journalistes Japonais
Grosse déception pour les nombreux journalistes Japonais
Le dimanche 9 octobre 2016 à 10:25 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
La presse de ce jour nous informe que de nombreux journalistes sportifs Japonais avaient fait le déplacement à La Rochelle pour assister au premier match de l’arrière Nippon Ayumu Goromaru sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais.
Retenu dans le groupe Varois par le manager Diego Dominguez pour ce match de la huitième journée du Top 14, Ayumu Goromaru n’est finalement pas entré en jeu. Il faut dire que le score était très serré jusqu’au coup de sifflet final. Le technicien italo-argentin n’a pas souhaité prendre le risque de faire entrer un joueur qui n’a plus foulé les pelouses depuis bien longtemps.
Les journalistes Japonais devront donc patienter encore un peu avant de voir leur star évoluer sous le maillot Rouge et Noir.
Publicité
11 Commentaires
ça n’a rien à voir mais MB devrait faire signer Ben Smith, un peu de sexe au RCT ça ferait du bien. Je pense pas qu’on trouve Goromaru aux chiottes de l’aéroport d’Hyères.
Surtout que c’est Aaron Smith qui a été pris le pinceau dans le pot de peinture.
Hier j’ai vu Af Sud vs NeZ et c’est vrai que BEN Smith chez nous ça serait de la boulette.
Ah, j’ai confondu
Il va jouer la saison est longue .
Sera mort de faim ☺
Il jouera probablement contre Grenoble à la maison après nos copieux matchs d’ERCC.
À noter qu’hormis l’UBB nous avons joué 6 des 7 équipes du haut de tableau et que la défaite contre Bayonne à vraiment été une contre perf’ au regard du niveau de ces derniers. Mais bon ç’a peut être été un mal pour un bien quand on voit la suite.
La contre perd, c est plutot chez nous, contre Brive quelle a eu lieu. Ce qui a sans doute, toucher les joueurs dans leurs orgueil.
Moi si j’étais MB j’essaierai de faire signer le 6 du stade français MAKALOU, il est énorme
Moi aussi j’aurai bien aimé voir goro jouer tout comme meric,Mais la, ce n’était pas évident de les faire rentrer.
Vu que O’connor a était transparent, je vois pas le risque…
beau voyage pour les photographes nippons
*Tout vient en son temps à qui sait attendre* . Finalement au passage , peut être pas plus mal pour encore une meilleure reconsolidation de son épaule . Allez , pourquoi pas , encore une fois pas de risque inutile , aussi bien en stratégie de choix que santé . BIEN !.. DIEGO .