Gros renfort pour La Rochelle avant d’affronter Clermont !
Gros renfort pour La Rochelle avant d’affronter Clermont !
Le jeudi 27 mars 2025 à 17:45 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Stade Rochelais pourra compter sur le retour de son deuxième ligne international australien Will Skelton pour son déplacement à Clermont, ce samedi.
Suspendu depuis le 1er mars, il réintègre le groupe après avoir purgé sa sanction. Par ailleurs, les internationaux français Uini Atonio et Oscar Jegou retrouvent également l’effectif maritime après leur campagne victorieuse dans le Tournoi des Six Nations.
Expulsé pour « jeu dangereux dans le cadre d’un ruck » face au Stade Français, Will Skelton avait écopé de deux matchs de suspension, réduits à un après appel. Il a donc manqué le match nul contre Castres (12-12) et revient désormais pour renforcer le pack rochelais dans une période difficile pour le club.
Les Rochelais pourront de nouveau compter Uini Atonio et Oscar Jegou. Ce dernier, en conférence de presse, a reconnu être impacté par la situation actuelle du club : « peut-être un peu plus affecté par le contexte que le club vit actuellement« , a-t-il confié.
C’était la première apparition médiatique d’Oscar Jegou depuis la tournée estivale des Bleus en Argentine, marquée par des accusations de viol à son encontre et à l’encontre du Palois Hugo Auradou, tous deux blanchis après avoir bénéficié d’un non-lieu en première instance et en appel.
Le club a d’ailleurs demandé à ce qu’aucune question extrasportive ne lui soit posée.
Publicité
0 Commentaire