Gros coup dur pour l’actuel Toulonnais Jimmy Yobo victime de la fusion
Gros coup dur pour l’actuel Toulonnais Jimmy Yobo victime de la fusion
Le vendredi 17 mars 2017 à 14:29 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’actuel polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Jimmy Yobo verra son contrat arriver à terme avec le club Varois en juin prochain. Ce-dernier a récemment signé un contrat en faveur du Stade-Français pour les deux prochaines saisons.
Malheureusement, le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français va complètement changer l’avenir du joueur Varois.
Selon les informations du Midi Olympique, Jimmy Yobo ne sera pas retenu par la nouvelle entité Parisienne. Il va être indemnisé et se retrouve donc libre de tout contrat.
En espérant désormais qu’il puisse rapidement trouver un plan B pour son avenir…
Publicité
8 Commentaires
Va à Bayonne, avec Lovo! Grosse ambiance. Prod2 mais grosse ambiance.
Raté Lovobalavu va aux Wasps l’année prochaine.
Indemnisé..
Mais à quel niveau…
Sur la durée de son contrat et avec les sommes allouées par les signataires..
Plus les prejudices moraux et une éventuelle grosse prime pour non respect du dit contrat..(fusion ou pas)..
Après ce garçon n’aurait pas trop de mal à retrouver un club..
Mais bon pas sur que cela soit encore possible en top 14..
Voilà une des conséquences de ces deux grosses enflures de savares et lorenzetti
PIERROT !!.. Tu peux pas nous le prendre vers toi , chez *les Gones* ?? .. Punaise , ce pauvre JIMMY qu’est ce qu’il peu être *trinballé* depuis deux saisons maintenant !.. Doit regretter d’avoir sans doute quitter *Aurillac* par moment !.. Voilà un Gamin qui ne demande pourtant qu’à progresser , mais il est tout le temps *emmerdé* de droite et de gauche !.. C’est énervant de voir ça , tout de même !..
HS
Le MHR communique:
Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR. Nous attendons la décision officielle du bureau de la LNR. Le Montpellier Hérault Rugby est en opposition avec le report du match MHR – Racing 92 initialement prévu demain à 20h45 à l’Altrad Stadium, et utilisera toutes les voies de recours à sa disposition pour que le match se déroule conformément au calendrier préétabli.
Dès à présent, le club dépose donc une requête en référé-suspension auprès du tribunal administratif de Paris, une requête auprès de la conciliation du CNOSF et demande l’intervention du Président de la FFR.
On peut le garder à moitié prix alors…
Conséquences de deux égoïstes !!!