Gros coup de Montpellier qui s’impose sur la pelouse de La Rochelle !
Gros coup de Montpellier qui s’impose sur la pelouse de La Rochelle !
Le samedi 29 janvier 2022 à 19:00 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est un très gros coup effectué par Montpellier, ce samedi après-midi à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.
Les hommes de Philippe Saint-André se sont imposés sur la pelouse du Stade Marcel-Deflandre de La Rochelle sur le score de 29 à 23.
Les Héraultais ont inscrit quatre essais via Reinach (22′), Bécognée (35′), Capelli (64′) et Aprasidze (68′) contre deux côté Rochelais signés Leyds (27′ et 74′).
C’est une victoire majuscule remportée par le MHR qui a d’ailleurs été tout proche de s’imposer avec le point de bonus offensif, bonus perdu en fin de rencontre.
Il s’agit de la septième victoire consécutive pour le MHR qui ne cesse d’impressionner et qui va encore grimper au classement.
Montpellier ne s’était jamais imposé à Marcel-Deflandre en Top 14 et la dernière victoire des Héraultais à La Rochelle remontait à 2003, en Pro D2.
En revanche, il s’agit d’une grosse désillusion pour le Stade Rochelais qui pourrait sortir du top 6 à l’issue de cette 16ème journée du Top 14.
Publicité
9 Commentaires
Coup de tonnerre et fin des haricots rochelais, adieu bouclier !
On va les recevoir et se déplacer à Montpellier. Il va falloir serrer les coudes.
Va falloir serrer autre chose que les coudes
ça fait un moment qu’on serre les fesses a chaque matchs et on fini par faire des crises hémorroïdes
ils sont vraiment solides,pas loin du but peut etre cette annee
Tout à fait d’accord
Favori bien sûr le stade toulousain mais Montpellier et Bordeaux vont leur donner chaud car aujourd’hui le résultat des cistes est impressionnant mais celui de l ubb sans Cazaux, Douglas, diaby, woki, Petti, lucu, Jalibert, moefana, lam, buros…
Pas de stress on sera pas dans les 6 et si on reprend du poil de la bête on aura le BO USAP CAB et Pau derrière nous sans souci….on finira au pire dixième au mieux huitième…..faut préparer la saison prochaine
Je croyais pas trop à la réussite de PSA je suis obligé de reconnaître mon erreur. Le MHR devient un candidat sérieux.
D’accord avec toi Ysembe, il monte en puissance depuis le début de saison, les recrues ont apporté du sang neuf et peut-être de l’insouciance. En tout cas gros match je ne pensais pas qu’ils allaient tenir jusqu’à la fin.
Félicitations à eux