Grill, Blanco et Skrela s’opposent à l’arrivée de CVC et demandent un audit !
Grill, Blanco et Skrela s’opposent à l’arrivée de CVC et demandent un audit !
Le mardi 19 janvier 2021 à 18:57 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
L’information est relayée par Le Figaro.
Samedi, le Comité directeur de la Fédération Français de Rugby a validé le projet de rachat par CVC d’une partie des droits commerciaux du Tournoi afin de participer à la vente des droits de diffusion de la compétition et des tests d’automne.
Mais ce mardi, les élus d’opposition de la Fédération Française de Rugby ont demandé au ministère des Sports de déclencher un «audit» du projet d’accord entre les Six-Nations et le fonds d’investissement CVC.
Dans cette opposition, on retrouve notamment Florian Grill, Serge Blanco ou encore Jean-Claude Skrela.
Ces-derniers craignent le risque d’une «financiarisation à l’infini du rugby».
Le ministère des Sports, contacté par l’AFP, a indiqué avoir « bien reçu » ce courrier.
Affaire à suivre…
Publicité
21 Commentaires
Pour une fois je suis d’accord avec cette bande de parasites, faire entrer le loup dans la bergerie du rugby c’est donner la main avant qu’il prenne le bras puis le reste.
Mais maintenant que leur mécène à eux , Serge Kampf , n’est plus là pour arroser qu’ont-ils fait d’autre qu’en voyer la France à la 11ème place du Ranking !
Venant d’eux ça s’emmerde. Et pourtant ils ont raison sur le coup.
Deux camps mafieux, des loups qui se dévorent entre eux en permanence : si le rugby était mieux géré, par des gens intègres on n’en serait pas là. Obligé de quémander de l’argent en permanence qui nous oblige à vendre notre âme.
Il faut CVC pour préserver le train de vie des zélus du rugby actuel comme il fallait Kampf dans le temps pour que des Skrela rejoigne France VII en 1ère classe se gavant de petits fours.
Le LOU annonce que son annonceur principal, la municipalité , restrictions budgétaires obligent, pour cause de crise économique amplifiée volontairement , se retire de son engagement pour les loges VIP qui servaient aux élus…
Quand les gens auront compris ils ne voteront plus et reprendront leur destin en mains !
LE RETOUR DES NULS
Qu’ils retournent au musée des momies.
VIVE BL qui cherche et trouve du pognon
le paradoxe dans cette histoire c’est QUE CE SOIT BLANCO ET SES SBIRES , AVEC 30 MILLIONS DE DETTES ,dans ses sociétés , relais et chateau de BRINDOS à anglet , son complexe de thalasso à HENDAYE ECT QUI VEUT JOUER AU CHEVALIER blanc . en face on connait les rape – TOUS ! LA place ne doit pas etre si inconfortable qu’on le pense ! CEPENDANT LA FFR est actuellement comme on dit PLUTOT FAUCHéE ! il faut donc retrouver de LA TUNE ou vendre ses charmes comme on dit ! MAIS là CVC ce n’est plus de la PHILANTROPIE ! on n’est plus dans la charité !
La FFR a bien trouvé les sous pour augmenter Serge Simon …
Ah mais t’es pas au courant ? Il en rétribue une partie à BL (qui est bénévole) en chèques CESU.
Sérieusement, quels éléments te permettent de juger du fait que ce n’était pas justifié ? Sais-tu si un effort salarial n’avait pas été fait au départ ? Et puis dans n’importe quel entreprise, il est considéré normal qu’un salarié dépassant les attentes misent sur lui soit récompensé au travers d’une augmentation. Et si c’était son cas?
Par ailleurs, son augmentation est une goutte d’eau dans le budget de la FFR.
C’est marrant cette apétance à exprimer une opinion basée sur… Rien!
Le syndrome des réseaux sociaux, salir les gens juste parce que c’est facile.
l’effort salarial en ce qui concerne serge simon, on ne peux pas dire qu’il a été fait car les premiers mois de sa vice présidence, il était payé au dessus de ce que la législation l’autorisait. Ensuite, ils ont donc forcement baissé son salaire poue entrer dans les clous et après le début du second mandat, ils ont augmenté son salaire ainsi que de 3 autres collaborateurs, en pleine crise du covid et alors que le déficit de la ffr est abyssal. Le message envoyé aux clubs amateurs n’est pas très classe…
Pour plus de précision, il était au dessus car la FFR a décidé de mettre son salaire au plafond autorisé (maximum 3 fois la 1er tranche de la sécurité sociale) et que le comptable avait oublié d’enlever la part en nature qui concerne la voiture. Ensuite, en ce qui concerne l’augmentation, comme on se réfère à la 1ere tranche de la sécurité sociale et qu’elle est en général augmentée comme cela se fait dans l’administration du code des impôts chaque année, rien d’anormal que son salaire augmente du même pourcentage. Pour info, cette année, aucune augmentation pour 2021 du PASS donc le salaire de Simon ne sera pas augmenté.
Oh punaise mais ils sont encore là ces imbéciles. Blanco …. mdr …un audit !!!!
Un grand gestionnaire comme Serge Blanco a sûrement de bien meilleures idées.
Laporte et Cie de la FFR ne sont pas de confiance et il faut absolument assurer un contrôle de leur actions financières –
Blanco n’est pas apprécié par les supporters du RCT par contre Skrela est reconnu par son intégrité dans le rugby Français –
Ils veulent bloquer Laporte de CVC? Ça pue.
Où est ce qu’elle est notre petiote *ROXANA*, qu’elle nous mette de suite tout ce pt’it monde là de dinosaures aux dent longues et acérées au diapason une bonne fois pour toute !!… Non mais sans blague !.. Ah punaise !.. il faut que ça chicore , ils ne peuvent pas s’en empêcher une seule minute .
S.Blanco, il a fait ses preuves , après avoir saigné le B.O, le projet du Grand Stade, la faillite se ses affaires , il vient donner des leçons de gestion , on aura tout vu, et Grill, qui ne digéré toujours pas sa défaite aux élections. Il faut trouver de la monnaie pour le Rugby.
CVC, c’est pour le tournoi des 6 nations, la FFR n’est pas seule dans le coup, il faudrait que ces messieurs demandent également un audit aux autres fédérations !!!
Tu as raison, mais comme dit dans un post sur un précédent article, BL est responsable de la situation financière du rugby, comme il est responsable de la crise sanitaire et du réchauffement climatique ! Les « antélaportiens » ne ratent pas une occasion d’enfoncer Laporte!
en tout cas, la ffr est la première fédération a avoir donné son accord et ceci pour un engagement sur 50 ans. Ca ne me parait pas fou qu’on vérifie que tout est clean avant d’aller plus loin.
Je ne sais pas si c’est la 1ere nation a avoir donné son accord mais c’est un engagement sur 5 ans me semble-t-il et non 50 ans.
les 5 ans, ce sont juste le paiement pour entrer dans le capital. Par contre, les conséquences, on va les sentir passer et sur du long terme.
N’oublions jamais que c’est le même Blanco, avec d’autres dinosaures aujourd’hui disparus, qui ont laissé entrer le pognon dans le rugby.
T’as ouvert la boite de Pandore, c’est trop tard.