Grenoble en ébullition après la victoire contre Toulon

Grenoble en ébullition après la victoire contre Toulon

Le lundi 2 septembre 2013 à 11:48 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

frederique-verhaeghe-le-dauphine-libere-photo-pqr-grenoble-le-8-mai-2008-derniere-rencontre-prDécidément, les Grenoble-Toulon sont redevenus des rendez-vous à ne (surtout) pas manquer. Quelques mois après le dernier match de la saison régulière qui avait vu le jeune demi polyvalent, Jonathan Pélissié, marquer un essai décisif sur la sirène et les déclarations fracassantes d’après-match, ce nouvel acte opposant Isérois et Varois n’a pas manqué de saveur, ni de suspense. Etrillés la semaine dernière à Castres (34-6), les Alpins ont redressé la tête de la plus belle des manières, en dominant le champion d’Europe en titre dans un Stade des Alpes plein comme un œuf et chauffé à blanc. Dans le sillage du flanker Bernard, littéralement intenable, et de l’ailier Caminati, auteur de deux pénalités de plus de cinquante mètres, les Grenoblois ont prouvé qu’ils avaient de la ressource.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Willie 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

    RR ils font des articles 24H avant le début du match en expliquant que le stade ne sera pas plein et 48H après le match « un stade plein comme un œuf » c’est ça le journalisme VRAI lol

    • Chris7583 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

      Ne pas confondre Rugbyrama ou merdol et journalisme, c’est 2 univers opposés…

  2. david 2 septembre 2013 at 12h- Répondre

    vu comment ils se sont dépensé pour gagner je les vois perdre les 3 prochains matchs

  3. stef83 2 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Franchement je suis embete cette saison, vraiment, je ne sais plus quelle equipe pourrie j ai envie de voir descendre en pro D2 , biarritz, Grenoble ?

    • T-max 2 septembre 2013 at 14h- Répondre

      😉 Bon choix stef83 :-* 😛 :worship:

  4. Georges 2 septembre 2013 at 18h- Répondre

    :no: :no: :pissedoff: …pitoyable…leur ébullition…on dirait des oeufs cuits à la coque….Sainte Beuve aurait presque pu en écrire en parlant de ces Dauphinois.. »….une espèce de génie extravasé et en EBULLITION, qui ne peut se contenir à une limite !.. »..vont finir par se pisser dessus de contentement ces gars là…mais Sainte Beuve parlait de Diderot … :rotfl: ..la Victoire du siècle pour ces Isérois….n’ont pas fini de s’extasier……épicétou…Allez TOULON.