Grenoble confronté à une affaire de viol avant de recevoir le RC Toulon !
Grenoble confronté à une affaire de viol avant de recevoir le RC Toulon !
Le lundi 13 mars 2017 à 17:53 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
A en croire France Bleu Gironde, une jeune femme aurait déposé plainte dimanche matin pour viol contre plusieurs joueurs du FC Grenoble (Top 14), évoquant tout particulièrement des membres du pack grenoblois. Toujours selon la même source, la police bordelaise aurait déjà ouvert une enquête.
Des joueurs du FC Grenoble soupçonnés de viol ? France Bleu Gironde croit en effet savoir qu’une jeune femme aurait porté plainte dimanche matin devant la police de Bordeaux après avoir été violée dans la nuit par plusieurs joueurs de l’équipe grenobloise.
Toujours selon France Bleu Gironde, la jeune femme aurait expliqué aux policiers qu’elle a croisé la route des joueurs du FGC en question en boîte de nuit, quelques heures après la lourde défaite (46-14) du club de l’Isère en championnat face à Bordeaux-Bègles. La victime présumée aurait également précisé qu’elle aurait été droguée puis emmenée de force dans un hôtel où les rugbymen l’auraient agressée sexuellement.
UN « PLAN CUL » QUI AURAIT MAL TOURNÉ
Selon les informations de la même source, la jeune femme en question aurait ciblé dans ses accusations plusieurs joueurs de l’équipe, évoquant des joueurs du pack grenoblois et des origines anglo-saxonnes. A noter que la plainte aurait été déposée alors que les joueurs grenoblois se trouvaient sur le chemin du retour vers l’Isère. Selon une source grenobloise, citée par Le Sport Dauphinois, il s’agirait d’un « plan cul » qui aurait mal tourné.
Pour rappel, le club Grenoblois accueillera le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi, pour le compte de la 21ème journée du Top 14.
Source: rugby365.fr
Publicité
16 Commentaires
Incroyable cette saison, chaque semaine il se passe quelque chose,pour une fois c’est pas nous!
C’est pas nous , mais on joue contre eux le WK prochain !
Ivresse de Carter, cocaïne pour joc et williams et maintenant viol en réunion..ça commence a faire beaucoup pour le monde du rugby.ou sont les valeurs que prônait le rugby..c’est devenu comme le foot..ils auraient du se donner un peu plus sur le terrain. ça nous donnera un avantage ce weekend. go toulon
Tout a commencé avec du dopage de plusieurs joueurs du Raacing.
Tous en taule ces voyous et match gagné pour nous !
Bon OK, je sors…..
Un désastre !!
Et la présomption d’innocence,on en fait quoi. De telles informations ne devraient pas être divulguées avant d’avoir des éléments solides. C’est trop grave pour en tirer des conclusions attives. Laissons faire la justice et on en reparlera.
PFFFFF … si y’a plus de putes, de coke et d’alcool aux 3ème mi temps, quesqu’ils vont se faire chier les mecs !!OK je sors moi aussi 😉
il fut un temps ou les Carter , williams et Joc seraient passés à travers , mais ça c’était avant !!!! désormais quand tu vas pisser si tu rabats pas l’abattant des toilettes , tu te fait gauler !!!!!!
Rarement de fumée sans feux.
C’était la journée de la femme je crois !. Mais les bourrins ont du mal comprendre le sens du message.
Pitoyable.
Eric
Pilou Pilou
Vont sans doute mettre le pack des espoirs !.. NON ??.. Si leur huit *étalons sauvages* prévus de devant sont en examen !.. *Bon ben d’accord , Allez , je sors aussi !..*
Je suis pas convaincu! en effet quand on voit comment les joueurs de rugby son sollicité et par de très jeunes filles.. allez faire un tour dans les troisièmes mi temps dans les bars branchés de Toulon par exemple vous verrez comme les filles se comportent pour passer une nuit avec un ou plusieurs joueur du top 14.j’ai dejà vu des comportement de jeunes filles envers des joueurs et désolé si je vais m’attirer les foudres mais c’est un appel au viol .. désolé
On s’en tamponne complètement le *coquillard* de tes autres très jeunes filles , pour moi , *une gamine de 21 ans à été violée* , point barre , et à présent *ces gros pourceaux de dégueulasses là* vont devoir payer , et je l’espère très très cher en plus . S’ils veulent assouvir *leurs petits plaisirs personnels d’abrutis alcoolisés en Rut* , il y a des filles de joie et de métier , pour cette raison , qu’ils aillent donc les courtiser . A condition qu’elles veulent bien encore d’eux . Seulement évidemment , il faut passer à la caisse avant aussi , et c’est beaucoup moins facile , c’est sur . Mieux vaut attraper lâchement une gamine à plusieurs pour en abuser sexuellement , c’est mieux , HEIN ??.. C’est ça que tu cautionnes et que tu à l’air de couvrir ou trouver des excuses à deux balles , TOI !.. Bah PUTAIN , BRAVO gars !.. J’espère même que *ces grosses crevures là* , vont être même radier à vie du Rugby !.. De tout coeur , je l’espère . Puisqu’ils sont incapables de respecter notre sport favori et le salissent à outrance .
Non je cautionne pas du tout et je cherche pas d’excuse mais il faut avoir les tenants et les aboutissants avant de juger des gens pour viols .. après si il a eu viol bien sur qu’il faut qu’ils payent et radier d’accord avec toi je donne juste mon avis sur des faits que j’ai vu à plusieurs reprises dans le monde du rugby concernant des comportements féminins!
Faut pas déconner, un plan Q ce n’est jamais une fille totalement défoncée qui s’offre à plusieurs joueurs:
– si la fille est défoncée, c’est par définition un viol puisqu’il ne peut pas y avoir consentement (je sais que cela a du mal a être toujours saisi par les jeunes, mais c’est un fait).
– je ne doute pas qu’il existe quelques filles qui fantasme sur le fait d’avoir de nombreux partenaires sexuels en même temps, mais quand le seul moyen pour qu’une fille te le propose c’est qu’elle soit à moitié consciente de ce qu’elle fait, il y a évidemment un problème.
J’ai moi aussi entendu des accusations d’agressions sexuelles que j’ai trouvé louche (sans dire qu’elles étaient fausses pour autant), du genre la fille qui raccompagne le mec chez lui, qui y passe la nuit et qui le lendemain dit qu’elle n’était pas consentante, la je peux comprendre qu’on se pose des question, mais une nana défoncée dans une chambre d’hôtel avec plusieurs types, mon premier réflexe est de me dire que la défense va bien devoir ramer, parce qu’absolument tout est foireux dans cette histoire.