Grégory Patat peste contre les fautes de 4 joueurs Bayonnais
Grégory Patat peste contre les fautes de 4 joueurs Bayonnais
Le samedi 19 avril 2025 à 19:50 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, Bayonne a failli frapper très fort sur la pelouse du Stade Rochelais.
Les Basques se sont inclinés d’un petit point.
Forcément, le manager de Bayonne, Grégory Patat s’est dit satisfait de la prestation de son équipe malgré cette courte défaite.
Il estime que son équipe à grandi.
Il n’a pas manqué de pointer du doigt les erreurs de quatre joueurs qui ont fait basculer le match du mauvais côté.
Il s’est confié via Ici Pays Basque. Extrait:
« On a clairement grandi, car on a amené cette équipe dans un bras de fer jusqu’à la fin. Même si La Rochelle manque de confiance, on savait que ce match se jouerait sur des détails.
J’ai aimé la réaction des joueurs. Ils n’ont pas baissé la tête et ont donné le maximum pour aller chercher la victoire. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Des faits de jeu contraires, comme la pénalité de Manu Tuilagi et le carton jaune de Facu Bosch, nous ont mis sous pression, et l’absence de notre talonneur a aussi pesé.
On a aussi commis trop de fautes faciles, comme la faute de Lucas Paulos et celle de Rodrigo Bruni. Ces erreurs auraient dû être évitées. Ce soir, il ne manquait vraiment pas grand-chose pour que le résultat soit différent.
Le point positif, c’est qu’on reste à la 4e place grâce à ce bonus. Même si on aurait préféré gagner, je suis fier de l’état d’esprit des joueurs. »
Publicité
0 Commentaire