Grégory Patat pas totalement convaincu par la prestation de ses joueurs
Grégory Patat pas totalement convaincu par la prestation de ses joueurs
Le dimanche 25 août 2024 à 16:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi, Bayonne a écrasé le Biarritz Olympique à l’occasion d’un match amical de pré saison.
Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs, le manager de Bayonne, Grégory Patat n’a pas voulu s’extasier devant l’ampleur du score.
Il l’affirme : ses joueurs sont capables de bien mieux.
Il peste contre l’indiscipline de son équipe lors de cette rencontre amicale.
A lire ci-dessous :
« On peut mieux faire, c’est une certitude. Mais après une semaine avec de fortes charges de travail, on est content de l’investissement des joueurs. Il y aurait pu avoir beaucoup plus de points encaissés de notre côté, comme ils auraient pu encaisser beaucoup plus de points. Aujourd’hui, on se fragilise encore trop par l’indiscipline, par notre jeu offensif qui manque d’alternance et de réalisme proche des lignes.
On a été trop impatient par rapport à cette équipe bien rodée. Il faut la féliciter parce que franchement, ils ont été de vrais chiens de la casse. Ils n’ont jamais rien lâché. On a eu des opportunités, on a cassé la ligne d’avantage, on les a déplacés sur les extérieurs, mais ils nous ont mis beaucoup d’intensité sur les rucks à l’extérieur et on s’est retrouvé en touche.
Je trouve que, de notre côté, on a voulu aller trop vite. C’était déjà le cas à Mauléon la semaine dernière. Maintenant, je préfère qu’il y ait des ambitions et du déchet que du non-jeu. »
Publicité
0 Commentaire