Grégory Le Corvec vers un club du Top 14 ?
Grégory Le Corvec vers un club du Top 14 ?
Le lundi 31 mai 2021 à 20:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ancien troisième ligne de Toulon et de Perpignan, Grégory Le Corvec est le manager du club de Fédérale 1 Hyères / Carqueiranne depuis plusieurs saisons désormais.
Le technicien Varois va-t-il quitter le RCHCC dès la fin de la saison afin de rejoindre le staff technique d’un club du Top 14 ?
Le journal Le Progrès nous informe que cette éventualité n’est pas à écarter.
En effet, Grégory Le Corvec aurait été approché par le manager Lyonnais Pierre Mignoni afin de rejoindre le staff technique du LOU en tant qu’entraineur des avants.
Et pour cause, l’actuel entraineur des avants Lyonnais, David Gérard a décidé de ne pas poursuivre son aventure au LOU. Il a annoncé son départ il y a quelques jours seulement. Il souhaite relever un nouveau challenge sportif du côté de Montauban, en tant que manager général.
Toujours selon les informations du journal Le Progrès, la piste menant à Grégory Le Corvec ce serait quelque peu refroidie ces derniers jours, mais les discussions ne seraient pas terminées.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
ça c’était un guerrier ! il en a posé lui des marrons !!!
Betsen c’était un guerrier !!
Le Corvec c’était un âne !!
Il en a surtout vu des jaunes et des rouges!
Quelqu’un qui suit hyeres carquei peut me dire ce que vaut le corvec ? il serait peut être intéressant qu’il aide les espoirs un peu
Belle génération. Gérard, Mignoni, Lecorvec… Même génération, ils ont joué ensemble en cadets et juniors à Toulon. Fier de voir leur réussite sportive et maintenant d’entraîneur. Bientôt Delmotte, Curnier, Cali au Lou ?. Longue vie à eux. Faudrait pas que le retour de Pierre Mignoni tarde trop… J’ai l’impression que Patrice Collazo est un peu en perte de vitesse depuis son passage à la Rochelle… On n’a pas été épargné non plus par les évènements….assez défavorables. Espérons l’exploit à Castres ! Parceque Toulon.
Collazo en perte de vitesse et avec les moyens du bord est devant Lyon, je comprends pas ce Collazo bashing…. Lyon tout les ans font les pleureuses sur leur budget mais tout les ans recrutent à tour de bras….
le Corvec !!!
Hé ben j’ai des doutes sur l’avenir de lyon…
Bon courage !