Grégory Alldritt : « Pas grand monde nous voit gagner cette finale et j’adore cela »
Grégory Alldritt : « Pas grand monde nous voit gagner cette finale et j’adore cela »
Le lundi 16 mai 2022 à 11:11 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié via RMC Sport suite à la victoire de son équipe face au Racing 92, en demi-finale de la Champions Cup.
Ce-dernier ne veut surtout pas banaliser cette victoire et souhaite la savourer à juste titre. Extrait:
« C’était un énorme combat, on s’attendait à un match âpre, disputé, il n’y a pas de demi-finale de Champions Cup facile. On va se satisfaire de la victoire. Comme je le disais dans le vestiaire, le pire serait de banaliser cette qualification en finale. C’est quelque chose d’énorme pour La Rochelle. Donc on va savourer, et vite repartir au boulot. »
Dans la foulée, Grégory Alldritt s’est confié sur l’adversaire des Rochelais en finale, à savoir le Leinster.
Il affirme apprécier que tout le monde voit le Leinster s’imposer au Stade Vélodrome de Marseille lors de cette grande finale. Extrait:
« C’est une équipe surpuissante, qui impressionne tout le monde, et c’est tant mieux comme ça. Pas grand monde nous voit gagner cette finale, et moi personnellement j’adore ce genre de challenge, on aura les crocs, on sera remontés comme jamais. On les a battus l’année dernière mais d’une saison à l’autre, on sait que tout peut être différent. C’est une finale. Que ce soit le Leinster ou n’importe qui, ça ne change rien. »
Publicité
6 Commentaires
Ils ont quand même du soucis à se faire..
Si je m’en réfère au match de toulouse , les toulousains ont évolué dans un contexte hostile , ce ne sera pas le cas à marseille , avec un stade velodrome tout acquis à la cause des rochelais , je pense que la rochelle peut le faire en tous les cas , je le souhaite de tout coeur et si gregoy , vous jouez sur vos valeurs et sur vos points forts , vraiment ça peut passer
L’absence de Skelton va rendre la tâche plus difficile.
Leinster était en masterclass sur son terrain face à une équipe de Toulouse à la rue de la 1ère à la 80e minute.
Sur un match, en maîtrisant l’enjeu de la finale, La Rochelle a les moyens de faire largement mieux même face à cet adversaire, certainement meilleure équipe de club au monde à l’heure actuelle
Ca ne sera pas simple pour les rochelais, en face c’est du très lourd. Mais comme les deux équipes se connaissent mal et que La Rochelle nous a quand même démontré quelques capacités à battre de grosses équipes, rien n’est impossible.
En tout cas je serai derrière eux pour cette rencontre, et puis je suis sur qu’il y aura beaucoup de supporters rochelais à Marseille pour pousser leur équipe.
Aller les rochelais, faites nous un beau match.
moi non plus je les vois pas gagner !!