Grégory Alldritt : « Le réservoir est plus que vide »
Grégory Alldritt : « Le réservoir est plus que vide »
Le lundi 16 mai 2022 à 11:35 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre le Racing 92 en demi-finale de la Champions Cup.
Ce-dernier ne cache pas avoir terminé le réservoir totalement vide et avoir tout donné sur la pelouse.
D’ailleurs, il précise que tous les joueurs ont terminé le capot ouvert. Extrait:
« C’est toujours agréable de performer sur le terrain, mais c’est surtout la victoire qui importe. Moi j’essaye de donner tout ce que j’ai, à chaque match, de finir avec aucun regret et le réservoir vide. Et là il est plus que vide, et ça arrive un peu souvent en ce moment… On a tous fini le match capot ouvert. On va tenter de récupérer. On va boire quelques bières ce soir mais raisonnablement. C’est la beauté du Top 14 et de la Coupe d’Europe, on n’arrête jamais, on a une réception très importante la semaine prochaine. »
Aussi, l’international Français a indiqué avoir été impressionné par les supporters Rochelais qui ont répondu présent à Lens malgré la distance. Extrait:
« J’ai surtout été surpris du nombre de supporters rochelais. On pense avoir tout vu avec eux, mais ils nous surprennent de match en match. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils seront encore plus nombreux à Marseille. »
Publicité
3 Commentaires
Esperons que la rochelle aura la bonne idee de preserver ses cadres en prevision de la finale
Mon equipe contre le stade francais
Leyds boudehent buliruarua i chambre alonso plisson berjon boudehrnt bourdeau della schiava tanguy sazy papidze lagrange aouf rempls : herrera bosch sclavi ployet haddad retiere popelin dulin
Sauf qu’il faudrait gagner avec le bonus contre le Stade Français pour pouvoir avoir une chance de jouer la qualif à Lyon lors de la dernière journée et etre dans les 6 pour jouer les phases finales du top 14…Compliqué de mettre l’équipe bis la semaine prochaine.
Win boff yavais deguin que des vier gémisser