Grégory Alldritt : « J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Toulouse, mais… »
Grégory Alldritt : « J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Toulouse, mais… »
Le lundi 16 septembre 2024 à 9:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le Stade Rohelais s’est incliné sur la pelouse du Stade Ernest-Wallon de Toulouse, ce dimanche soir, à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne et capitaine Rochelais, Grégory Alldritt a exprimé sa déception.
Il regrette l’indiscipline de son équipe et exprime sa frustration de repartir de Toulouse sans le moindre point de bonus défensif.
Surtout, il estime que Toulouse gagne un peu trop facilement ses duels lors de ses matches contre les Rochelais. Extrait:
« Contre ce genre d’équipes, si tu ne joues pas avec la même intensité pendant quatre-vingt minutes, tu le paies cash. La satisfaction, c’est que quand on veut, on peut marquer des essais. À la fin, on prend un carton jaune (Will Skelton), on commet deux ou trois fautes…
Il y a aussi un manque d’engagement dans les zones de collision. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Toulouse, mais je trouve qu’ils gagnent leurs duels un peu trop facilement, et ensuite, sur des choses faciles, pour se sortir de notre camp, on s’est compliqué un peu la tâche. On sait qu’on a encore du travail. On n’est qu’à la 2e journée, mais on est quand même frustrés de repartir d’ici avec zéro point. »
Publicité
8 Commentaires
Analyse juste d’un beau capitaine
Il y a pas longtemps il y avait une : »question qui peut battre Toulouse ? »
Et bien on a la réponse : personne
Et de plus il manquait certains très bons joueurs à Toulouse,et certes quelques uns à La Rochelle,ça sera encore compliqué pour les autres clubs de les battre avec la grosse équipe
Le rugby finira par ressembler au foot.
Le PSG champion avant le début de saison, la seconde place à se repartir entre 5 à 7 clubs.
Et encore, pour perdre au Stade de France face aux Toulousains qui vont enfiler dans les 5 à 10 prochaines années les Brennus comme des perles.
J’aurai du naître en Haute Garonne, mais parents en ont décidé autrement.
Alors, oui, amis Toulousains, profitez en, mais avouez que cela peut-être frustrant et bientôt inintéressant pour les gueux des 13 autres clubs que nous sommes.
Je finis par ne plus suivre le Top 14.
Je sais, vous ne serez pas d’accord, mais …inutile de m’insulter ou vous ficher de mon club et son entraîneur irlandais.
Encore une fois La Rochelle confont combativité et agressivité
Ce n’est pas la première fois alors qu’ils ont de très bon joueurs pour faire une grosse équipe
Quoi qu’il en soit vive le Stade
Encore une fois La Rochelle confonds combativité et agressivité
Ce n’est pas la première fois alors qu’ils ont de très bon joueurs pour faire une grosse équipe
Quoi qu’il en soit vive le Stade
Ce n’est pas faux, mais Hastoy a pris cher en première mi-temps, sans que Grégory Alldritt aille pleurer auprès de M. Ramos, pour qu’il aille voir la vidéo. En seconde mi-temps, quand Bourgarit a plaqué trop haut son vis à vis Toulousain, on a vérifié et retourné la pénalité.
Je suis fier du fair-play de mes joueurs malgré les fautes, sauf en demi-finale de la part de Wardi, qu’on avait aidé à dégoupiller quand même, entre équipiers en bleu…
On a appris à ne plus espérer lors de 3 matches par saison, voilà tout. Ils sont encore trop naïfs, mes « Jaune et Noir « .
LR ne vous plaignez pas trop ,d’habitude c’est une moyenne de 3 cartons jaunes et 1 rouge que les arbitres ont décidé de vous mettre pour protéger le ST.