Grégory Alldritt annonce être apte pour défier l’Italie

Grégory Alldritt annonce être apte pour défier l’Italie

Le mercredi 3 février 2021 à 16:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le numéro 8 du XV de France, Grégory Alldritt n’a pas pu participer au début du stage du groupe France.

Le joueur Rochelais a dû passer un examen médical au niveau du genou, examen qui l’a contraint d’observer plusieurs jours de repos.

C’est donc seulement ce lundi que Grégory Alldritt a intégré le groupe France. Sera-t-il retenu pour défier l’Italie ce samedi après-midi à Rome ?

Pour l’heure, le suspense demeure. Mais une chose est sûre : le joueur se sent prêt et indique être totalement remis de son examen médical.

Interrogé via Rugbyrama, le Rochelais explique dans un premier temps qu’il n’a pas été évident pour lui d’appeler Fabien Galthié pour lui annoncer qu’il allait devoir manquer quelques jours de stage. Extrait:

« Ce n’était pas facile d’appeler Fabien il y a une dizaine de jours pour le prévenir. Mais je suis content, c’est derrière moi maintenant. Ce que les médecins avaient estimé s’est passé. »

Mais désormais, Grégory Alldritt va bien et se dit prêt. Extrait:

« Je me sens très bien, il n’y a plus de douleurs. Je me suis soigné la semaine passée à La Rochelle, j’ai repris la course le week-end dernier et j’ai pu m’entraîner normalement depuis. Cette équipe italienne, il faut la respecter, ne pas la prendre haut. Les Italiens n’attendent que ça, qu’on les sous-estime. Il est crucial d’entrer dans la compétition par un gros match. »

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 3 février 2021 at 18h- Répondre

    Non Monsieur, ça fait justement des années que les Italiens demandent un peu de respect. Parce que quand la France était au fond du trou, c’était il y a pas très longtemps, le niveau des deux équipes était pas si différent…

  2. Whiskyspirit! 3 février 2021 at 21h- Répondre

    Perso tu me mets Aldritt ou Jelonch titulaire et l’autre remplaçant, ou inversement, ça me va largement ! Quel packet d’avant quand même, et derrière on est pas loin d’avoir l’équipe la plus dangereuse du tournoi.
    On commence bien en Italie et après match après match avec humilité. Une petite pensée pour nos amis anglais quand même…
    Allez les bleus !