Grégory Alldritt a du mal à réaliser : « On est vidés ! »

Grégory Alldritt a du mal à réaliser : « On est vidés ! »

Le dimanche 14 février 2021 à 18:37 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire des Bleus contre l’Irlande, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier se dit très satisfait de cette victoire et précise avoir du mal à réaliser.

Il l’affirme : les joueurs ont tout donné et sont totalement vidés après cette victoire majeure. Extrait:

«On est franchement très contents de cette perf. On a du mal à réaliser. Je pense qu’on a tout lâché sur le match. On est vidés. C’est ce que l’on s’était dit. On nous avait promis beaucoup d’agressivité, beaucoup de combat. On voulait répondre présent, on avait dit que le principal c’était de donner tout ce que l’on avait. Et je pense qu’on l’a prouvé sur cette dernière action où on n’a rien lâché.

A la fin sur le contest on récupère donc franchement c’est un match qu’on aurait pu perdre l’an dernier mais on voit que l’on progresse à tous les matches et ça fait plaisir. C’est sûr qu’on peut toujours se rendre les matches plus faciles. C’est pour ça aussi que l’on va encore continuer à travailler, voir où on peut progresser. Mais on va retenir les quatre points et cela faisait un moment que la France n’avait pas gagné ici. Donc on est contents.»

Publicité

3 Commentaires

  1. Pat 14 février 2021 at 18h- Répondre

    pénible, ce match….

    Ces conneries à la pelle que la victoire permet de supporter.

    Entre les 2 pénalités ratées de Jalibert, et toutes les couilles du poste de Dupont, que ces journalistes en mal de sensationnalisme lâcheront un peu , ça a été pénible ! Galthié s’est levé, dingue, quand Jalibert manque la gagne à 5 mn de la fin nous laissant sous la menace de 3 points irlandais ( alors qu’ils étaient incapables d’en marquer plus )…

    On parlera pas des touches de la 1ère mi-temps.
    Heureusement que Penaud jouait sans qui on n’aurait pas marqué le 1er essai, mais Teddy Thomas a montré de beaux progrès dans le domaine aérien où il passe près une 1ère fois démontrant de l’envie d’y aller, enfin , pour être enfin récompensé sur une chandelle récupérée précieuse en fin de match : ça bosse avec Galthié !

    Au Ranking ça va scorer… 😉

  2. Arthus 15 février 2021 at 09h- Répondre

    A XV, la solidarité et la même envie au service d’un même but sont indispensables. Pas beau mais vaillant dans les têtes sinon dans les jambes.
    Stressant , éprouvant mais grand ! Merci