Gonzalo Quesada va parler avec l’arbitre au sujet des mêlées avant Toulon
Gonzalo Quesada va parler avec l’arbitre au sujet des mêlées avant Toulon
Le samedi 5 septembre 2015 à 14:31 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a évoqué le match à venir face au Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Jean-Bouin, pour le compte de la troisième journée du Top 14.
Il explique avoir quelques doutes sur la mêlée de son équipe à cause des nombreuses absences, mais il avoue être heureux des arrivées de Heinke Van der Merwe et Paul Alo-Emile. Il précise également vouloir parler à l’arbitre du match au sujet des mêlées. Extrait:
« On a travaillé la mêlée comme d’habitude et malheureusement, on a les soucis que vous connaissez. Mais on a continué à travailler avec de la sérénité. On a de la chance d’avoir récupéré Heinke Van der Merwe et Paul Elo-Emile. Il y a donc beaucoup d’expérience autant en droitier qu’en gaucher. Rien que cela nous donne beaucoup plus de garanties. On a travaillé techniquement aussi et on va parler avec l’arbitre pour être sûr que si on perd les deux ou trois premières mêlées, les piliers adverses ne puissent pas faire ce qu’ils veulent, c’est à dire pousser de travers. Au rugby, en mêlée, on a le droit de reculer sans se mettre à la faute, donc on va essayer de travailler cela. Mais les arrivées de Heinke et de Paul vont beaucoup nous soulager. On espère pouvoir rivaliser. »
Publicité
11 Commentaires
Il est fort le Gonzalo parler à l’arbitre et supposer que les adversaires puissent pousser de travers alors qu c’était la spécialité du stade l’année dernière !!!
Le mec n a pas honte de dire qu’il va parlé a l arbitre. Je sens qu’on va avoir un énorme arbitrage maison.
Dav-D comment ça se fait que mon commentaire ne passe pas ?
Salut Piacentino,
es-tu sur de bien avoir validé ? Je ne vois aucun commentaire refusé. Essaye de le re-poster. Tiens moi au courant.
Salut excuse moi, il est apparue plus tard. Desoler.
De travers ou pas demain la victoire est à nous.point barre
C’est une plaisanterie???
Le droitier Slimani ne pousse qu’en travers.
Et que dire de la mêlée de Clermont-Ferrand contre Oyonnax qui pousse SYSTEMATIQUEMENT en travers et qui n’est jamais sanctionnée.
L’arbitrage à deux vitesses, c’est triste. L’ASM commence tjrs fort et on sait comment ça se termine. Quesada m’insupporte, Slimani le spécialiste ne sera pas la mais on va voir les matchs internationaux…avec de vrais arbitres…
ce n’est pas des larmes ! c’est une fontaine !quelle pleureuse ce mec !
Fabuleux Mr Quesada, il demande l’indulgence de l’arbitre sur les fautes que va faire son équipe. L’an dernier son équipe a largement bénéficié de la mansuétude d’un arbitrage qui n’a pas sanctionné les poussées en mêlées illicites. J’espère qu’il ne faussera pas l’arbitrage de demain suite à cette intervention.