Gonzalo Quesada très embarrassé au moment d’évoquer le départ précipité de Gaël Fickou

Gonzalo Quesada très embarrassé au moment d’évoquer le départ précipité de Gaël Fickou

Le jeudi 25 mars 2021 à 18:52 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’information est officielle depuis cette semaine : le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou quittera le Stade-Français Paris au mois de juin prochain afin de rejoindre le Racing 92, trois ans avant le terme de son contrat avec Paris.

Interrogé ce jeudi midi au sujet de ce départ précipité, le manager du Stade-Français Paris Gonzalo Quesada s’est montré très embarrassé par la situation.

Ce-dernier a notamment indiqué ne pas vouloir entrer dans les détails.

Il semble déjà regretter le départ de son joueur et précise que Gaël Fickou va énormément manquer au Stade-Français. Extrait:

« C’est une situation un peu délicate et je n’ai pas envie de trop rentrer dans les détails. Il y a eu un communiqué qui a été assez clair. C’est une décision qui se joue entre président, agent et joueur sur une situation encore délicate. Mais pour moi, Gaël est un grand joueur de rugby, c’est un super mec, un garçon adorable. Il est plaisant à entrainer et il a un caractère très sympa. Pour nous, ce sera une perte importante pour le club. Mais l’important c’est l’avenir du club et les décisions sont prises en fonction de ce qui est le mieux pour le club et pour le joueur. Il va nous manquer et c’est une décision prise entre les deux clubs, le joueur et l’agent sur une situation délicate. »

Gaël Fickou s’est engagé en faveur du Racing 92 pour 4 saisons.

Publicité

0 Commentaire