Gonzalo Quesada rend un bel hommage à Jonathan Danty
Gonzalo Quesada rend un bel hommage à Jonathan Danty
Le mercredi 16 juin 2021 à 23:23 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Jonathan Danty a pris la décision de quitter le Stade-Français Paris dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre un cador du Top 14 : le Stade Rochelais.
L’information n’a pas encore été officialisée par le club Maritime mais elle le sera très prochainements.
Dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada a rendu un bel hommage à son joueur. Extrait:
« Jonathan est sans doute celui dont la constance nous a permis de traverser la saison comme nous l’avons fait. Il a fini sa saison en pleine forme. Et il a fait un match à l’image de sa saison, avec un énorme engagement pour l’équipe. Il a été exceptionnel. Je suis content pour lui.
On avait fait des entretiens en début de saison, lors desquels il me disait qu’il n’était pas content de son niveau des dernières années. Il n’aimait plus comment il jouait. Il est redevenu lui-même, et ça a été un immense plaisir de l’accompagner dans ce processus de remise à niveau.
Il va nous manquer. L’état d’esprit, le fond, en tant que mec… Savoir dès le début de saison qu’il ne serait plus là et y mettre autant d’engagement, c’est remarquable. Il n’a pas triché. Il a tout donné. Il laisse une marque énorme au Stade français et restera gravé dans l’histoire du stade. »
Publicité
0 Commentaire