Gonzalo Quesada regrette énormément le départ de Raphaël Lakafia vers Toulon
Gonzalo Quesada regrette énormément le départ de Raphaël Lakafia vers Toulon
Le mardi 1 novembre 2016 à 19:42 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Français, Raphaël Lakafia a décidé de s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les quatre prochaines saisons.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a avoué regretter énormément la perte de ce joueur. Extrait:
«C’est dur de perdre un joueur comme Lakafia parce c’est quelqu’un qui a beaucoup apporté et qui a grandi avec nous. C’est une vraie perte. J’espère qu’il sera le dernier à nous quitter pour qu’on puisse garder cette stabilité d’effectif très importante pour nous.»
Publicité
8 Commentaires
gonzalo c’est la loi du sport et la faute au porte-feuille
Slimani et doumayrou pour lui c’ est pas grave
C quand même bien triste ce qu’il arrive à ce club qui a sorti le rugby français de sa léthargie à son époque. Je crains la grande débandade maintenant mais j’espère me tromper…
Et malheureusement , c’est peut être encore très loin d’être fini les regrets : GONZALO !!.. Et ce n’est certes pas d’aujourd’hui qu’il fallait commencer à en nourrir . Et qui plus est , tu le sais plus que nous , du reste . SINCÈREMENT !.. Tu ne mérites pas ça , GONZALO !!.. LOIN DE LÀ !..
GONZALO ENTRAINEUR DES LIGNES ARRIERES DU RCT,bon ok c est une boutade et pourtant,ça pourrait etre pas mal cette triplette ford,dal maso,quesada,car il faudra bien prendre un entraineur des arrieres
Champions de France 2015 c’est ça ☺
@RALFIN :.. Pourquoi pas OUI !.. Même idée . Franchement , je signe de suite !.. Mais bon , notre bon Gonzalo à d’autres motivations aussi paraît il !.. Voudrait je crois aller s’essayer du côté des British , il me semble !.. OH !.. Il y aurait sa place , Incontestablement !..
On a un peu l’impression qu’au stade français, les joueurs de qualité quittent le navire. Décidément cette équipe n’a plus l’air de faire rêver les bons joueurs!