Gonzalo Quesada: « On méritait de prendre des points »

Gonzalo Quesada: « On méritait de prendre des points »

Le dimanche 31 janvier 2016 à 22:42 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Quesada-Le-rugby-francais-me-respecte_article_hover_previewLe manager Parisien Gonzalo Quesada est revenu sur la défaite de ses joueurs contre le RCT, dimanche après-midi.

Il estime que son équipe aurait mérité de repartir de Nice avec des points. Extrait:

« J’ai beaucoup de regrets de repartir d’ici avec zéro point. Mais j’ai aussi beaucoup de fierté envers mes joueurs car on méritait de gagner ce match. Quand on voit l’engagement de nos joueurs aujourd’hui, j’espère qu’on n’a pas de doute sur nos intentions. On s’était préparés pour prendre des points ici et on a fait le nécessaire. On méritait de prendre des points. »

Publicité

5 Commentaires

  1. plouplou 31 janvier 2016 at 22h- Répondre

    avec moins de 40% d’occupation, tu méritais DES points ?

  2. Aurélien 31 janvier 2016 at 22h- Répondre

    30% de possession, un essai en contre de 70m, pas de cartons jaune quand vous faites 4 fautes en 10m dans vos 22m… Estime toi heureux de ne pas repartir avec les valises pleines surtout.

  3. messieursàdixmètres 31 janvier 2016 at 22h- Répondre

    pas objectif le Gonzalo, avec un autre 10 que Cooper, Paris en aurai pris 15 de plus.

  4. bison25 31 janvier 2016 at 23h- Répondre

    GONZALO !…. ( humilité) . Sans l’indiscipline de ton groupe encore bien vaillant aujourd’hui , reconnaissons le , je te dis tout simplement OUI , vous auriez pu mérité sans aucun doute de ramener quelque chose . Voir même déjà , le bonus D de satisfaction qui va bien , et que du reste pas mal de personnes , (dont moi) à un moment donné , croyait que vous auriez remonté avec vous. Tout simplement , le sort en aura voulu autrement . Entre autre , une possibilité revancharde vous reste , celle déjà de battre le Leicester le 9 MARS . Si nous même nous vainquons le RACING 92 . Cela devrait tous nous servir de motivation pour de belles retrouvailles !..

  5. FlexionnnnDestroncher 1 février 2016 at 07h- Répondre

    Oui 1 et il faut en parler à Plisson pas à la presse.