Gonzalo Quesada est dépité : « Je suis très déçu pour le club que j’aime »

Gonzalo Quesada est dépité : « Je suis très déçu pour le club que j’aime »

Le lundi 6 juin 2022 à 23:45 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris ne cesse de décevoir, saison après saison.

Le club de la Capitale a perdu son dernier match de la saison contre le CA Brive, dimanche soir, à domicile au Stade Jean-Bouin.

Cette claque reçue à domicile n’a que confirmé que le Stade-Français Paris n’était plus invité parmi les grands du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Parisien Gonzalo Quesada n’a pu qu’exprimer sa colère et sa très grande déception de voir son club couler de la sorte. Extrait:

« Je m’attendais à ce que Brive, qui jouait pour sa survie, soit à un niveau d’engagement plus élevé. Mais je ne m’attendais pas à être si loin. Je suis déçu de comment on a été dominés et de l’image que l’on a donnée encore une fois. Il y a zéro excuse. On défendait le maillot du Stade Français et on pouvait faire bien mieux.

Ça fait très mal de voir le match qu’on a fait, de voir tous les joueurs qui arrêtent là-dessus. Je suis très déçu pour le club que j’aime… »

Publicité

2 Commentaires

  1. ALAIN 7 juin 2022 at 00h- Répondre

    Brive a su gagner le match à l’extérieure, à ne pas perdre…au bon moment, vue la performance de Perpignan face à Bordeaux…
    Quant au Stade Français, la mayonnaise ne prend pas…

    • Raffidinfluence 8 juin 2022 at 17h- Répondre

      Normal, c’est pas un suisse allemand qui va créé une dynamique vertueuse.