Giteau et Lovobalavu opérationnels
Giteau et Lovobalavu opérationnels
Le mardi 31 janvier 2012 à 19:46 par David Demri
Publicité
Victime d’une contusion osseuse sur la tête de péroné du genou gauche samedi contre Bayonne, qui l’avait obligé a sortir a la 53ème minute, Matt Giteau pourra néanmoins reprendre l’entraînement dès lundi prochain, et postuler pour le groupe qui affrontera Bordeaux-Bègles le 11 février.
Le trois-quarts centre Gabiriele Lovobalavu effectuera également son retour puisque son pied a bien cicatrisé. Il effectuera son retour à l’entraînement dès lundi prochain.
Publicité
Comments are closed.
Et quand on voit en plus, Munoz et Juan Martin galoper à l'entainement, ç'est tout bon pour la deuxième partie du championnat ! plus Olive qui voit le bout du tunnel et Joce qui ne devrait en avoir que pour plus qu'un mois, que des bonnes nouvelles!
c le top !!!!!!!!!!!!! on en redemande…..on a bien eu peur pour matt giteau qd wilko agitait sa main pr faire venir le staff medical tres vite sur le terrain…s en sors bien et le rct avec …un vrai king aussi ce giteau !!!
advert annonce sur fb que Missoup sera qualifié pour Bordeaux
avec l'armada complete on risque de finir en trombe,,,,tant pis pour les autres
Que de bonnes nouvelles!
Giteau est le joueur exceptionnel qu'il nous fallait. J'espère que JW va enfin le faire jouer et briller.
Et SMITH dans tout ça ??? 🙁
J'ai l'impression (mais je me trompe certainement)que dans le jeu Giteau alterne de moins en moins avec JW et que ce dernier ne cherche pas a le décaler correctement comme au début de leur association, peut être est ce le syndrome Contepomi qui refait surface?. Dommage car Giteau au demeurant excellent défenseur malgré sa petite taille est un "preneur de trous" exceptionnel doublé d'un passeur au cordeau.
@ Alainc
"le syndrome Contepomi" …. le dico du RCT s'etoffe ! lol
ALAINC,dimanche,on est tombé sur une équipe qui "montait" très vite et même hors jeu pendant 1 heure.malheureusement giteau est sorti ,pile, au moment où des espaces commençaient à se creer en face.
on a fait un match prudent et on a envoyé du jeu seulement quand on a été à l'abri au score.
et à ce moment là,giteau était sorti