Gilles Panzani se remémore avoir vécu un véritable rêve avec Tana Umaga
Gilles Panzani se remémore avoir vécu un véritable rêve avec Tana Umaga
Le jeudi 28 décembre 2017 à 18:08 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’intendant du Rugby Club Toulonnais, Gilles Panzani s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de diverses anecdotes vécues depuis qu’il est au RCT.
L’homme de 66 ans se remémore notamment avoir été invité par Tana Umaga pour assister à un match du XV de France contre la Nouvelle-Zélande.
Il affirme avoir vécu un véritable rêve lorsque l’ancien manager Toulonnais l’avait emmené avec lui dans le vestiaire des Blacks, à l’issue de la rencontre. Extrait:
« Avec Tana Umaga, j’ai eu une très bonne relation. C’est lui qui a dit, notamment, que je n’étais pas le larbin des joueurs et qu’ils devaient ramener des affaires à nettoyer chez eux. Un jour, il m’invite à Marseille pour un France – Nouvelle-Zélande (en 2009). Je me souviens des joueurs français s’embrassant après une mêlée. Ils ont bien fait car ils n’en ont plus eu l’occasion (défaite 12 – 39). Après le match, j’étais allé avec Tana Umaga dans le vestiaire des All-Blacks. C’est rare, non ? Il m’avait présenté. Un rêve ! »
Publicité
4 Commentaires
Tana est pour moi la plus grande des stars à avoir rejoint le RCT depuis que Mourad est là.
C’est par lui que tout a commencé.
C’était mon idole, capitaine des blacks, meneur des haka, une aura immense, joueur de légende et grand homme (que cette anecdote prouve encore).
Merci d’être venu chez nous Mr Umaga.
Chapeau bas MR UMAGA le respect sans fioritures
+1000 Bastachou pour l’ avoir rencontré je peux que confirmer que ce MEC est humble et un grand Monsieur
MERCI TANA
GO TOULON
Il a aussi raconté qu’il avait visité le vestiaire de blacks à Marseille après leur départ … on pouvait manger par terre tellement c’était propre. Depuis il s’efforce de faire la même chose. Dans le DVD du doublé, pendant le speech de Jonny (ça donne les frissons en passant) à la mi-temps de la finale de Hcup, on voit gilles avec un sac poubelle ramasser toutes les bouteilles qui trainent