Gérald Paris : « Le public ne va pas huer Patrice Collazo »
Gérald Paris : « Le public ne va pas huer Patrice Collazo »
Le samedi 4 mai 2019 à 17:58 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le journaliste France Bleu La Rochelle, Gérald Paris s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe à l’approche du match entre La Rochelle et Toulon, programmé ce samedi soir.
Ce-dernier a notamment évoqué le retour de Patrice Collazo au Stade Marcel-Deflandre.
Selon lui, le technicien a pris de la gaine en raison de la saison difficile vécue avec le Rugby Club Toulonnais. Il rajoute que le public Rochelais ne devrait pas huer Patrice Collazo. Extrait:
«L’homme a changé depuis son départ. Il a mûri, pris de la graine par rapport à ce début de saison compliqué à Toulon. Il a grandi en tant qu’entraîneur. Il a laissé au club rochelais et aux joueurs qui l’ont côtoyé, biberonnés à ces valeurs-là, cette nécessité d’aller au combat et de se livrer sans tricher pour remporter les matches. Aujourd’hui, il est loin de cette séparation : il a tourné la page. Il est en train d’écrire un autre chapitre. Mais j’imagine qu’il sera pris par l’émotion samedi soir. Ça va vraiment lui faire quelque chose. Le public ne va pas le huer, il ne sera pas hostile. Il y aura plutôt des applaudissements. Mais à quel moment?»
Publicité
0 Commentaire