George Gregan: « J’aurais aimé être plus jeune pour continuer cette expérience à Toulon »
George Gregan: « J’aurais aimé être plus jeune pour continuer cette expérience à Toulon »
Le lundi 23 juin 2014 à 10:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique de ce lundi, l’ancien demi-de-mêlée de l’Australie, George Gregan est revenu sur son passage à Toulon.
Il avoue avoir été triste de quitter le RCT et aurait aimé arriver plus jeune à Toulon pour continuer de jouer sous le maillot Varois. Il explique également être heureux que Toulon ait remporté le Bouclier cette saison. Extrait:
« J’ai regardé leur saison avec attention. J’ai eu la chance d’être au début de l’aventure. Pour ma famille et pour moi, cette saison passée à Toulon a été importante. Mon fils m’en parle très souvent. Nous étions tous tristes de rentrer à la maison. J’aurais aimé être plus jeune pour continuer cette expérience. L’engouement autour de ce club est incroyable. Chez nous, il n’y a que le State of Origin en rugby à XIII qui est comparable avec ce soutien populaire. J’étais heureux qu’ils ramènent le Bouclier en ville. Les fans attendaient cela depuis 1992. »
Publicité
6 Commentaires
Et dire que certains les qualifient de « mercenaire ».
Article à garder dans les archives.
Le seul 9 de genie qui t‘ejecter la ballee avec un pack de pucell
UN de ses TRES grand MONSIEUR du RUGBY MONDIAL
que MB nous a permis de voir à l’oeuvre à Mayol
je garderai un souvenir énormes de lui et d’Andrew Merteens
que j’ai eu la chance de rencontrer
Ça fait plaisir de voir que l’immense George Gregan pense encore à nous et suit nos résultats ! En fait on a beaucoup d’ambassadeurs de par le monde au RCT ! 😎
Monsieur Georges GREGAN est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du rugby.
c’est un immense honneur de l’avoir eu chez nous, il se souviens de nous! il avait, un jour de test match, convaincu Matfield de venir à Toulon à l’occasion d’un plaquage qui les avait rapproché …
Grand parmi les grands.
Le state of origin,quel spectacle de malade… diffusé sur Bein c’est un régal le rugby a 13. C’est dommage que ce sport magnifique ne fasse pas recette en France pourtant tout est là pour intéresser le téléspectateur:règles compréhensibles,pas de temps mort,du jeu,du spectacle,des essais, bref je comprends pas cette indifférence.