George Ford vers Clermont ? L’ouvreur Anglais prend une décision ferme !
George Ford vers Clermont ? L’ouvreur Anglais prend une décision ferme !
Le vendredi 15 novembre 2024 à 11:44 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le club de Clermont est à la recherche d’un ouvreur d’expérience pour les saisons à venir.
En effet, Benjamin Urdapilleta va mettre un terme à sa carrière au mois de juin prochain tandis qu’Anthony Belleau verra son contrat arriver à terme à la fin de la saison.
L’ancien ouvreur Toulonnais n’est pas certain d’être conservé.
Forcément, l’ASM s’est mise en quête d’au moins un ouvreur.
Les pistes sont nombreuses pour Clermont mais le dossier prioritaire était celui de George Ford.
Ces derniers jours, il se disait que l’ouvreur Anglais était un peu revenu sur sa décision après avoir refusé une première offre de l’ASM.
Reste que selon les informations du média Actu Rugby, l’ouvreur international Anglais viendrait de refuser une seconde offre de la part de Clermont.
Cette fois-ci, le dossier semble plié et George Ford ne devrait pas rejoindre Clermont, sauf improbable retournement de situation.
Clermont va donc devoir travailler sur les autres pistes menant notamment au Néo-Zélandais Harry Plummer et au Toulonnais Enzo Hervé.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
eh aussi le demi d’ouverture international argentin …
Et nous pendant ce temps on tourne la manivelle…..
a un moment faut peut être aussi arrêter à tout prix de chercher à l’étranger …. le rosbeef ne veut pas, peut être que le NZ voudra … et sinon ca sera l’australien etc …
Eh les pouces rouges développez un peu. Du dialogue jaillit la lumière. Après peut être que vous ne trouvez pas l’interrupteur ♂️
Après de notre côté on pourrait peut être si Hervé veut les rejoindre proposer à Antho Belleau de revenir en 12 avec possibilité de le faire jouer 10 et 15 si besoin à la place de Duncan. En 12 il n’était pas mal si je me souviens bien. Le problème est qu’il veut absolument jouer 10. On y gagnerait un jiff. On aurait Smaili aussi en 12 et on pourrait plus fixer Frisch en 13. Il nous resterait à trouver un gros 13 perce muraille en plus de la paire de jeunes centre Cowie/Patilla.