George Ford n’a pas fait le poids à Mayol
George Ford n’a pas fait le poids à Mayol
Le dimanche 27 septembre 2020 à 0:54 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Leicester n’a pas fait le point contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la demi-finale de Challenge Cup.
Les Tigers se sont inclinés sur le score de 34 à 19 et sont donc éliminés de la compétition Européenne.
Sur son site, le journal L’équipe estime que les Anglais ont raté leur match dans le secteur du jeu au pied.
L’ouvreur international Anglais George Ford a particulièrement été maladroit ce samedi soir dans cet exercice. Extrait:
« C’est d’habitude leur point fort. Mais à Mayol, l’ouvreur George Ford, entre autres, a été particulièrement maladroit dans le jeu au pied tactique et dans ses dégagements en touche, offrant des opportunités de relance aux Toulonnais, sans permettre aux siens de profiter de temps forts pour marquer, à l’image de ce coup de pied manqué (49e) pour obtenir une pénaltouche à proximité de l’en-but varois. »
De son côté, le jeune Varois Louis Carbonel a réussi un 100% au pied, face aux perches (6/6) et a davantage animé le jeu de son équipe.
Publicité
9 Commentaires
Quel prestation de bas niveau
normal, une fois de plus c’est l’équipe opposée qui a plus mal joué nous permettant de gagner le match. je pense que Carbonel aurait mérité plus que deux lignes dans l’article. 100% aux perches, bon défenseur et excellent animateur dans le jeu. A failli marquer d’ailleurs un essai de 50 mètres sur une relance astucieuse de sa part.
La charnière de l’équipe d’Angleterre : comme quoi quand tu es dans un collectif qui ne tourne pas tu peux aligner tous les noms que tu veux.
n’oublions pas que cette équipe est dernière de son championnat, et que sans les saracens pénalisés, ils iraient en seconde division très prochainement. Ceci explique peut-être cela.
Leur défense était mal organisée, leur charnière mal inspirée, et leur jeu d’attaque s’est réveillé trop tard. Leurs avant ont combattu, dominés mais ils ont fait le boulot avec leurs moyens, hors lavanini très mauvais hier soir.
On en parle du jeu au pied de notre arrière ?
Il y en a un qui ne risque pas de se blesser en plaquant aux jambes c’est
Ikpefan. Pitoyable.
Le MISTRAL était avec nous
Donc en résumé, on n’a pas gagné parce qu’on était meilleur, mais parce que l’adversaire a été moins bon… Encore une belle preuve d’objectivité. Ça fait toujours plaisir d’avoir de la reconnaissance…
soit indulgent avec eux , ils n’ont pas vu le match , ils se réveillaient quand toulon plantait un essai et ils gueulaient PC dehors c’est une honte , ce jour ils ont compris que le rct est en finale et ils se sont mis un piment au bon endroit