Geoffroy Messina: « Je suis bien obligé d’accepter ce verdict médical »

Geoffroy Messina: « Je suis bien obligé d’accepter ce verdict médical »

Le jeudi 4 juin 2015 à 11:28 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

RugbyLe trois-quarts centre Geffroy Messina devait faire son retour à Toulon, la saison prochaine, en tant que joker Coupe du monde. Malheureusement, lors de la visite médicale, le joueur a été déclaré inapte à la pratique du rugby.

Dans son édition du jour, Var-matin précise que le Grenoblois a un problème de rachis cervical. Le canal étant trop étroit, il va devoir subir prochainement une opération chirurgicale.

Interrogé à ce sujet, Geoffroy Messina avoue qu’il avait déjà trouvé une maison à La Valette. Pour autant, il ne souhaite pas s’apitoyer sur son sort. Extrait:

« Le changement est certes brutal mais c’est la vie. Je me faisais une joie de retrouver le RCT. J’avais d’ailleurs déjà trouvé une maison du côté de La Valette. Et puis j’ai appris la nouvelle. C’est sans appel, j’arrête. Je suis bien obligé d’accepter ce verdict médical. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort car je suis en bonne santé. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Ruck n ram 4 juin 2015 at 11h- Répondre

    Ça me fait tellement ch*** pour lui… Par contre comment ça se fait qu’on s’en rende compte que maintenant ? C’est quelque chose qui peut arriver avec le temps ?

    • Schtroumpf Grognon 4 juin 2015 at 12h- Répondre

      Les assurances demandent des analyses de plus en plus poussées pour répondre à la hausse des salaires dans le rugby.

  2. Mayk83 4 juin 2015 at 11h- Répondre

    Jusqu’au bout le mec a un mental en or. Bravo

  3. Rémy 4 juin 2015 at 11h- Répondre

    Je pense que ce genre de contrôle n’est fait que lors des visites médicales pré-recrutement. Un mal pour un bien, ça peut vite être dangereux ce genre de choses

  4. Nicolas_TB 4 juin 2015 at 12h- Répondre

    Déçu pour lui et pour nous. J’aimais bien ce joueur quand il était chez nous. Courage et bonne continuation à lui.

  5. SnEk 4 juin 2015 at 12h- Répondre

    On rigole pas avec la colonne vertébrale. Courage chez Geoffroy, tu as pris une maison à la Valette et tu seras tjs toulonnais ! Soigne toi bien et profite bien de ta nouvelle vie !

  6. bison25 4 juin 2015 at 12h- Répondre

    Vraiment très satisfait pour lui qu’il puisse garder un tel moral . BRAVO Geoffroy ! :yes: Effectivement , il ne faut surtout pas ignorer ce genre de souci de santé , et faire ce qu’il y a de mieux pour vite y remédier sans ne plus prendre de risque à présent . Voilà qui est absolument sage de sa part . La vie va lui sourire d’une autre façon , incontestablement . Plein de bonnes choses pour ce garçon .

  7. Escaravajal 4 juin 2015 at 12h- Répondre

    Bon MEC

  8. T-max 4 juin 2015 at 15h- Répondre

    🙁 :-(( Je suis deg pour lui, soignes toi bien Geoffroy la santé c’est primordial.