Geoffroy Messina: « J’ai adoré porter le maillot du RCT »
Geoffroy Messina: « J’ai adoré porter le maillot du RCT »
Le mercredi 10 juillet 2013 à 20:46 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans un entretien accordé à rugbyrama.fr, l’ancien trois-quarts centre Toulonnais Geoffroy Messina évoque ses débuts avec son nouveau club: Grenoble. Il affirme avoir repris l’entraînement le premier juillet et travailler dur pour être prêt pour la reprise. Extrait:
« Étant donné que la saison de Toulon s’est terminée très tard, je n’ai repris l’entraînement ici que le 1er juillet alors que les autres avaient déjà débuté depuis trois semaines et qu’ils bénéficiaient à ce moment là d’une semaine de vacances. Nous n’étions donc que trois joueurs pour trois préparateurs physiques, donc autant vous dire que cela fut très éprouvant. »
Par ailleurs, Geoffroy Messina avoue avoir eu beaucoup de plaisir de jouer pour le Rugby Club Toulonnais même si sa dernière saison n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Extrait:
« Uniquement des bons souvenirs. J’ai eu la chance d’évoluer au sein d’un groupe fantastique, même si ma dernière saison a été un peu difficile, je préfère retenir le positif et j’ai adoré porter le maillot du RCT. J’ai trouvé la région magnifique également donc Toulon restera comme un beau souvenir. »
Publicité
7 Commentaires
:-* …un gars bien…pas rancunier pour deux ronds…souvent on s’interroge qu’il n’a pu avoir réellement sa chance…..souhait qu’il réussisse en Terre Iséroise…. ?:-)
Je plussois les propos de Georges. Jamais un mot plus haut que l’autre, et il a toujours était volontaire; dommage que ça dernière saison se soit si mal passée.
Idem ! Un bon mec. Souhaitons lui une belle suite de carrière à Grenoble. Tout comme l’ami El Abd que nous aurons le plaisir de revoir cette année à Mayol.
I <3 Geoffroy ! Il ne faut pas oublier tous ce qu'il nous a apporté, il a fait parti des joueurs qui ont aidé à stabiliser l'équipe et la ligne d'attaque (
Avant tout un excellent centre .Bien meilleur que son peu de temps de jeu de la dernière année laisse supposer.Doté d’une super mentalité ,c’est un joueur qu’on aurait voulu toulonnais toujours . C’est peut-être un peu le cas.
La saison dernière il a quasiment fait saison blanche et les deux premières saisons il à plus souvent jouer mais il crache pas sur le club il sera en pleine forme pour les prochaines saisons avec Grenoble et il y’a de nombreux joueurs qui ce relancent après être venu au Rct.. Senekal est un bon exemple.
🙂 Et puis, il a maintenant un pitchoune Toulonnais avec lui.
Toulonnais un jour, Toulonnais toujours.