Geoffrey Doumayrou : « C’est une grosse satisfaction, c’est une belle victoire »

Geoffrey Doumayrou : « C’est une grosse satisfaction, c’est une belle victoire »

Le dimanche 14 février 2021 à 1:15 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre de La Rochelle, Geoffrey Doumayrou s’est confié via le journal sportif L’équipe pour évoquer la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.

Ce-dernier a savouré et explique que les Maritimes sont capables de faire de très belles choses cette saison.

Il évoque un match très dur à jouer mais un match finalement abouti. Extrait:

« Au Racing, on avait bien joué mais perdu. Là, on a bien joué et gagné. On a été meilleurs sur les sorties de camp et la conquête. C’est bien d’avoir été sérieux tout le match. On avait des ambitions, en première et en deuxième période, on savait qu’il fallait les déplacer. Si tout le monde est dans la même mentalité, on est capables de faire de belles choses. C’est un succès à l’extérieur surtout. Ça nous fait du bien au classement, ça nous remet dans le droit chemin. On sait que devant ça avance, et qu’il faut avancer aussi ! Ce sont des matches durs à jouer, âpre, il faut répondre présent.

C’est un match assez abouti. C’est une grosse satisfaction, c’est une belle victoire. On ne s’est pas affolés, même si on n’arrivait pas à concrétiser en première. On a été trop frustrés, on a réussi à repartir de l’avant. Personne ne s’est énervé. On a voulu faire des séquences intéressantes. »

Publicité

10 Commentaires

  1. lolo1963 14 février 2021 at 07h- Répondre

    Monsieur dro,mes,truc ne prenez pas un air stupéfait quand un jeune joueur vous fait déjouer dans sa ligne.
    Petite altercation avec Gervais Cordin, énervé je ne sais pourquoi , vous êtes un joueur plus âgé donc avec plus d’expérience ,votre air supérieur lors de cet petite chamaillerie ne rend pas honneur à l’homme le joueur c’était très petit .
    Pour ceux qui on vu cette petite explication entre eux deux…

  2. Barth 14 février 2021 at 08h- Répondre

    ”Monsieur dro,mes,truc”! Quelle élégance !

  3. DUME06 14 février 2021 at 09h- Répondre

    Satisfait et content de gagner face à une équipe où il manque tous ses joueurs cadre… un peu d’humilité monsieur Doumayrou avec moins 11 joueurs cadre dans votre équipe vous étiez à la rue et vous seriez rentré à la Rochelle avec une valise bien pleine….

  4. Sng83 14 février 2021 at 09h- Répondre

    Quelle truffe celui la
    On a été meilleur sur les sorties de camp ah bon ??
    Et puis alors sa façon arrogante d aller brancher Gervais dans l enbut
    Une tête à claque
    Enfin déjà on se le traîne plus en EDF

  5. tantbrave 14 février 2021 at 10h- Répondre

    Colazzo cherche des solutions ,La Rochelle les a trouvées.Mais bon ils sont faiblards ,car ne pas repartir avec le bonnus offensif ,il n’y a pas de quoi
    rouler.

  6. Raymond 14 février 2021 at 11h- Répondre

    A force de jouer contre des équipes amoindries, les maritimes moulent du café et évitent de prendre l’eau. Complot organisé par Goze et le futur président ou général de la LNR. Pour être champion, il faut d’abord être humble et reconnaître sa propre valeur. 29 points, principalement par des coups de pied, il n’y a pas à pavanner ! Où est le point espéré de bonification ? Vouloir intimider un jeune, ce n’est pas glorifiant pour un pro qui se croit confirmé !
    La saison n’est pas terminée !

  7. Mazoil 14 février 2021 at 11h- Répondre

    Il est en fin de contrat et en plus c est un excellent centre
    Si par bonheur il viendrait chez nous
    Certains qui braillent se calmeraient

  8. christou 14 février 2021 at 14h- Répondre

    Sortez tambours et trompettes amis Rochelais !! Mais restez prudents ….la saison n’est pas terminée. Lorsque nos forces seront à nouveau équilibrées .. comme disait si bien votre cher ami Salviac…. les mouches risquent de changer d’âne. À bon entendeur.

  9. Jf Combes 14 février 2021 at 15h- Répondre

    Ah.ah..mauvais perdant..il i a pas photo

  10. Les2tours 14 février 2021 at 16h- Répondre

    Il me semble que cette défaite n’est pas la faute des rochelais…se contenter de critiquer l’adversaire ne sert qu’un égo  » aigri  » …