Gengenbacher: « Quand 23 mecs ont envie de se battre ensemble, on voit le résultat »
Gengenbacher: « Quand 23 mecs ont envie de se battre ensemble, on voit le résultat »
Le lundi 6 janvier 2014 à 13:27 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire Iséroise à Mayol, samedi après-midi, l’ouvreur Grenoblois Fabien Gengenbacher a expliqué que ce match restera gravé en lui à vie. Extrait:
« Dans une carrière, on n’a peut être l’occasion de jouer qu’un seul match comme ça, face aux meilleurs joueurs du monde… Oui, celle-là, elle va rester gravée à vie. Quand vingt-trois mecs ont envie de se battre ensemble, on voit le résultat. »
Publicité
15 Commentaires
Heu…24 avec Cardona ! 😛
Bravo Grenoble ! Vous avez pas de grand non mais au moins vous avez un cœur énorme encore bravo
Respect Stef et pour les autres: respect aux Grenoblois messieurs..! mêmes les voyous de la Boxe respectent leur adversaires quand ils se font battrent..!!
Profitez-en de votre heure de gloire mais ce n’est pas pour autant que Grenoble est devenu une grande équipe…. :rotfl:
Gros con avec des fautes non sifflees par Cardonna
Meme pas le courage de dire la verite
Pauvre mec n oublie pas qu il y a 26 journees 😎
Tu as besoin de l’insulter et de le traiter de menteur..? c’est courant chez toi..??
Oui quand 23 mecs ont envie de se battre ensemble.. ca s’appelle de la motivation collective et ca fait des miracles.. messieurs..! C’est juste un peu ce qu’il nous à manqué sur ce match.. et si nous avions eu la même motivation qu’eux nous aurions juste pris le bonus offensif.. voila..! c’est tout..! pas besoin d’insulter ce mec qui est au contraire juste à montrer en exemple..!!
pas un seul Grenoblois va avoir l’humilité de reconnaitre la faute d’arbitrage qui leur fait gagner le match….Je souhaite de tout cœur que Grenoble ne soit pas dans les 6, et soit 13° , 14° ce sera trop difficile
Si Landreau l a fait a demi mot apres le martch
Cardona était sur la feuille de match Grenobloise. 😯
La plupart des réactions grenobloises font état d’un exploit et du match de leur vie, alors que cela reste une victoire, d’un petit point, entachée d’un arbitrage reconnue par tout le monde comme erroné (même par l’arbitre lui-même).
Ont-ils fanfaronné autant après leur victoire au Racing, qui n’a pas grand chose à envoyer à Toulon en terme de stars françaises et internationales ?
De toute façon toute les équipes veulent battre le champion d’europe. Ca fait bien sur les cartes de visites !!
Pourquoi vous mettez des articles comme celui la . Pour qu on les traitent de GROS ENCULES. Rien que sur la dernière action ,ARRÊT CARTON JAUNE SUR LE 7 ET PÉNALITÉ . 23 MECS+ l ARBITRE qui fut l homme du match
REM tu as dis exactement se que je voulais ecrire la bête est blessée mais pas morte .
Ps: les commentateurs les arbitres les journalistes le midol vous m’ecoeuré vous faitent et ditent que de la merde.
alors euh il sont et meme medium il savait qu’ils allait intercepter le ballon ah remarquer qu’a 23 ont a plus de cerveau.