Son transfert vers la Rade est acquis depuis plusieurs semaines maintenant mais ce n’est pas pour autant qu’il a chômé contre ses futurs partenaires. Ce Week End, au terme d’un match remporté par les Toulonnais sur le score de 9 à 13, Jean-Philippe Genevois a tout donné pour son dernier match à Pierre Rajon. Malheureusement, son courage n’aura pas suffit.
On le sait, Bourgoin est en lutte en vue du maintient et a besoin de points pour éviter la tourmente. Dans les colonnes de Var-Matin, ce jeune talonneur de 23 ans fera tout pour sauver son club :
« Je me battrais jusqu’à la fin pour défendre les couleurs berjalliennes. Pour ma dernière apparition à Pierre-Rajon, j’aurais aimé relever le défi face aux Toulonnais. »
La saison prochaine il portera le muguet et il a hâte de découvrir la ferveur du club :
« C’est très attractif de savoir qu’on va faire partie d’une telle équipe avec de surcroît, une coupe d’Europe à disputer. (…) J’ai joué à Mayol avec Bourgoin. Je languis d’avoir ce même public derrière moi. Sur le terrain, si on est en difficulté, tous ces encouragements doivent vraiment transcender les joueurs. »
Il peut déjà s’assurer que nous l’accueillerons comme il se doit !
Publicité