Gaüzère remplace Rebollal

Gaüzère remplace Rebollal

Le samedi 15 septembre 2012 à 10:01 par David Demri

Publicité

Initialement prévu pour arbitrer la rencontre Montpellier-Toulon, Jean-Luc Rebollal s’est blessé mercredi dernier et a dû laisser sa place à Pascal Gaüzère.

Comme l’indique Var Matin, l’arbitre du comité Basque-Landes a déjà dirigé un match du RCT cette saison, c’était à Perpignan pour l’ouverture du Top 14.

Publicité

  1. Mayolais 15 septembre 2012 at 11h

    Excellent arbitrage d'ailleur

  2. Chris83 15 septembre 2012 at 11h

    Très bon arbitrage

  3. Georges 15 septembre 2012 at 11h

    Excellence c'est vrai…Monsieur GAUZERE…les mouches sont en train de changer d'ânes…because le jeu Toulonnais y est pour quelque chose…Allez TOULON 😀

  4. Dju 15 septembre 2012 at 11h

    J au apprécié cet arbitre…

    Droit dans ses bottes et autoritaire juste comme il faut!

    Un excellent arbitre!

  5. Georges 15 septembre 2012 at 11h

    😳 😳 😳 …POITE…sur BLACKS / AFS…en ce moment…même arbitre de ligne …n'y comprend rien !!! Allez TOULON

  6. GCToulon 15 septembre 2012 at 11h

    Très bon arbitrage, dans un match facile à arbitrer il est vrai.

  7. TIBERE 15 septembre 2012 at 11h

    Quel avis sur GORGODZE qui fait une obstruction sur 3 joueurs toulonnais à un mètre du regroupement au moment de la sortie du ballon pour le 3 eme essai de Montpellier ?

  8. Georges 15 septembre 2012 at 11h

    😳 …Vrai..@ TIBERE…sans doute sa seule faute….nul n'est totalement parfait en terre d'ovalie arbitrale !!!

  9. TIBERE 15 septembre 2012 at 11h

    Ce qui me gêne, c'est pas tellement la faute en tant que telle, c'est la généralisation de ce type d'obstruction à CLERMONT et MONTPELLIER … Et pour le moment, les arbitres ne semblent pas voir !

  10. boom 09 15 septembre 2012 at 11h

    je crois qu'actuellement c'est le n 01 !

  11. PatCracker 15 septembre 2012 at 11h

    Il a fait le métier, sans prendre parti, c'est nouveau au niveau arbitrage en France, peut être la nouvelle génération qui fait son trou de cette manière ? Tant mieux pour le jeu, les joueurs et les clubs mais aussi les spectateurs cochons de payants.

    Là il m'a espanté, ne subissant pas les sifflets et autres réactions subjectives de la foule de l'Hérault, qui a souvent réagi à contresens de la réalité sportive du moment.

    Comme tout homme, il n'a pas été infaillible, mais a bien géré les moments forts et moments faibles de chaque équipe "sans en plus appuyer pour mettre la tronche dans l'eau de celui qui subissait" ce moment de la partie.

    De plus sa relation avec les joueurs a été bonne, voir à la fin, Fred Michalak qui lui demande de changer le sens de remise en jeu de la touche pour le donner à Montpellier, l'arbitre de touche s'étant trompé, c'était un Toulonnais qui avait sorti le ballon. Si l'arbitre avait été un enfoiré, Michalak (à mon avis) ne lui aurait pas demandé cela, donc établissement d'un rapport de confiance joueurs/arbitre…

    Dejà à Perpignan il avait été au top de sa fonction.

    Il nous a fait allègrement oublier POite et son one man show, "I'm the biggest referee" qui n'est là que pour se faire briller au détriment du jeu, des joueurs dela morale sportive, et qui fait son numéro, pour occuper la scène médiatique.

  12. mig 15 septembre 2012 at 12h

    des en _avant à la pelle ,(pas vus), des obstructions flagrantes du fuyant gorgodze, mais ,pas de sentiment de parti pris, et c'est bien la ma satisfaction, !!!!!!!!!!!!! bravo mr gauzere!!!

  13. brunod'ollioule 15 septembre 2012 at 12h

    il a magistralement arbitré et s'il y a eu spectacle c'est en grande partie grâce à lui

    il aurait pu mettre des cartons jaunes, je pense à suta qui fait une claquette et aurait pu être sanctionné pour anti-jeu (c'est la 2ème faute con non sanctionnée après son coup de tête)

    il a su laisser jouer sans léser l'une ou l'autre des 2 équipes

    son écoute quand michalack rend la touche

    parfait!

  14. yo83 15 septembre 2012 at 14h

    Arbitrage de qualité qui n'a pas avantagé l'une des deux équipes. Cependant des en avants, des obstructions non siffés de part et d'autres et surtout lorsque Armitage grattait le ballon dans les rucks, il restait 10 ans sur ses appuis mais l'arbitre n'avait pas l'air de connaitre les règles. Gros bémol pour l'arbitre de touche qui ne sert strictement à rien !

Comments are closed.