Gareth Delve ne viendra pas à Toulon
Gareth Delve ne viendra pas à Toulon
Le dimanche 24 juin 2012 à 22:12 par David Demri
Publicité
Longtemps annoncé comme futur Toulonnais pour la saison 2012 / 2013, le troisième ligne international Gallois Gareth Delve n’évoluera finalement pas sous les couleurs Varoises.
En effet, il a renouvelé son contrat d’une saison en Super 15 avec les Melbourne Rebels. Il avait pourtant signé un pré-contrat en Janvier avec le Rugby Club Toulonnais.
L’affaire est donc close.
Publicité
Comments are closed.
Tant mieux, qu'il reste là où il est!
On est assez nombreux en troisième ligne de toute façon
On s en fou on a Ghunter
Dommage, mais je préfère que Masoe vienne et que Delve ne vienne pas, plutôt que l'inverse… Mais bon, autant laisser la place aux jeunes, Gunther explosera l'année prochaine, et Munoz et Bruni vont se pointer…
Bref, on s'en tape de ces mecs qui ne sont pas motivés par le challenge qu'on leur offre, restez chez vous tocards, mais signez pas de pré-contrat avant.
Mais que valent donc juridiquement ces contrats pré-signés???
Faut arrête avec ces près-contrats
Gunther aura plus de temps de jeu et peut-être qu'on arrivera à garder un de nos jeune…
Je pense que se pré-contrat non respecté fera moins de bruit que celui de Gorgodze, tout simplement parce qu'au moment où il a été signé Mourad et Nanard ne pensaient surement pas que Gunther prendrait une telle dimension ! Au final ce n'est pas plus mal je pense, même s'il n'aurait pas disparu à cause de la venu du Gallois, il aura quand même un temps de jeu plus conséquent ou ainsi continuera à progresser plus vite !
Si il aurai signer tout le monde aurai dit ouai trop bon c est un bon joueur il et déjà toulonnais et la le faite qu'il signe pas bin voilà se qu'on entend
Tchao pantin!
gerard à 2H tu n'es plus dans l'inbitable mais dans l'histoire sans paroles à la limite du néant ?
concrètement cà n'est pas un drame! IL NOUS FAUT à TOUT PRIX RECRUTER UN BON ARBITRE!!!!!
Bof, ne pas se casser la tête, car dans tout contrat ou pré contrat il y a des clauses libératoires ou de non respect à appliquer ensuite.
Pour le cas du golgothe, il n'a pas respecté sa signature, bon ça arrive chez certains, mais après la clause de non respect doit s'appliquer…
Mais là bizarrement le tribunal de Montpellier a fait comme si dans ce coin de l'Hérault dégun ne savait lire et comprendre un contrat en langue Française, avec une non application de tout ce qui était marqué noir sur blanc.
A mon avis, ce n'est qu'une histoire de copinage politique ou de frères maçons entre les dirigeants et le personnel du tribunal qui a traité l'affaire. Mais comme le RCT a fait appel, la 2ème instance juridique elle devrait savoir mieux lire et carrément comprendre les écrites, pour cela il suffit juste d'être équipé comme il le faut entre les 2 oreilles.
Mais comme Montpellier sait qu'un jour ou l'autre la clause libératoire va finir par leur tomber dessus, sachant qu'ils sont pécuniairement en sur régime, et au vu du trou de 3 millions d'Euros qu'ils ont dans leur comptabilité, donc je me demande s'ils se cassent la gueule avec faillite qui va payer au RCT la dite clause ?
A moins que le joueur Gorgodzé ne soit obligé de respecter sa signature et émigrer sous le Faron à l'insu de son plein gré.
Là on pourrait et on devrait rigoler, car rien n'empêche ensuite le club de lui faire payer sa non "comprendida" de son ex contrat…