Gaëtan Germain sur le point de refuser Castres pour un autre club du Top 14

Gaëtan Germain sur le point de refuser Castres pour un autre club du Top 14

Le dimanche 6 mai 2018 à 11:54 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

L’arrière briviste, Gaëtan Germain, ne devrait pas évoluer en Pro D2 la saison prochaine. Selon les informations de RMC Sport, il est en contacts avancés avec un autre club du Top 14.

Plusieurs joueurs brivistes animent actuellement le marché des transferts. Relégué en Pro D2, le club briviste perdra évidemment plusieurs de ses cadres cet été. Fabien Sanconnie attise l’appétit de plusieurs cadors du Top 14, Julien Le Devedec est en partance pour Montpellier et Thomas Laranjeira est également courtisé (Castres serait notamment sur le coup). Mais ils ne sont évidemment pas les seuls. Car Gaëtan Germain (27 ans) ne devrait pas non plus rester en Corrèze.

Une clause pour Germain

L’ancien arrière de Bourgoin et du Racing possède une clause de départ en cas de descente de Brive. Selon les informations de RMC Sport, le meilleur réalisateur de 2013-2014 et 2015-2016 est proche de s’engager à la Section Paloise. Le dossier pourrait rapidement avancer.

Source: rmcsport.com

Publicité

9 Commentaires

  1. CanardWC 6 mai 2018 at 12h- Répondre

    Personnellement je l’aurais bien vu chez nous…

    • MaaS83 6 mai 2018 at 12h- Répondre

      Pas assez bon. Monstre au pied (et encore cette année moyen) mais très lent et faible dans le jeu. Et en plus il sait jouer que 15.
      Il suffit de voir qui le contact, on ne voit pas de Racing, Montpellier, Toulon, Clermont..
      Avec Bonneval, Ashton et si Placid reste, on a du monde. Sachant que Buliruarua joue 15 en espoir des fois et qu’on a un très bon jeune Ben Bouazza. On cherche plutôt un ailier mais si Pietersen reste, il couvre centre/aile/arrière donc c’est parfait.

      Non ce qu’il faut prendre à Pau c’est le fils de Blanc, le demie de mêlée. Il vient de Béziers normalement mais si ils prennent Tillous (c’est son club), ils vont avoir 4 n°9, c’est absurde! Si on ne garde pas Mathewson, très bonne recrue.

      • OpusDeï 6 mai 2018 at 14h- Répondre

        Mazal lui qui a plié tout seul le RCT à Mayol en enfumant d’ailleurs balle en main toute la défense du RCT et Ma’onnu et ont peut pas dire que aider autour de lui des Coéquipiers Inters..Et si à Brive-la-Gaillarde il est à 70 000 mois ca ne peut être 1 hasard,et Laporte à dit de lui qu’il était l’1 des meilleurs arrières du championnat…Il a d’ailleurs maigrit pour être+ rapide et si Brive descend c’est dut à sa blessure de longue date et le départ de Iribaren et Pointu..Il faut être sérieux Germain est 1 Krak..

        • marc 6 mai 2018 at 15h- Répondre

          Donc il suffit d’un bon match pour généraliser sur une carrière?

          • Chapacan 6 mai 2018 at 16h

            Surtout si c’est contre TOULON, Germain est un joueur limité , pas la stature pour jouer dans un top club, au mieux une solution de rechange dans un club moyen.

          • Chapacan 6 mai 2018 at 17h

            Tu as conscience des conneries que tu écris ? 70 000 euros par mois soit 840 000 annuel ? Et Mignard il claque le million…donc non seulement le mec n’a pas le niveau mais il coûte une blinde…fatche de…et Chiocci et ses trois étoiles tu sais ce qu’il te dit.

    • Seb` 6 mai 2018 at 13h- Répondre

      Moi, pas.

    • confetti jean pierre 6 mai 2018 at 17h- Répondre

      3 ans trop tard

    • Jean pierre 6 mai 2018 at 17h- Répondre

      3ans trop tard ..A mon avis !