Gaëtan Barlot courtisé par un gros club du Top 14 !

Gaëtan Barlot courtisé par un gros club du Top 14 !

Le mercredi 18 septembre 2024 à 12:49 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le talonneur international Français Gaëtan Barlot est actuellement un joueur du Castres Olympique.

Reste que celui-ci verra son contrat arriver à terme avec le club Tarnais au mois de juin prochain.

Pour l’heure, le talonneur de 27 ans qui compte 9 sélections avec le XV de France ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Selon les informations du journal Sud-Ouest, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles s’intéressent actuellement au profil de Gaëtan Barlot.

L’UBB est à la recherche d’un talonneur d’expérience pour les saison à venir.

Les dirigeants de l’UBB pourraient jeter leur dévolu sur le Castrais.

De son côté, le Castres Olympique va tout tenter pour conserver son joueur.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Lelou 18 septembre 2024 at 13h- Répondre

    S’ils le prennent ça va faire mal. Avec Bru on voit la transition : ça ira peut-être moins vite mais ce sera plus costaud devant. L’UBB manque de puissance arrivé au plus haut niveau, et quand c’est le cas on subit et on n’alimente pas en bons ballons les gazelles qui ne servent plus à rien.

    Pour tutoyer les 2 mammouths français l’UBB comme nous sommes en phases opératoires pour compléter l’effectif. Ils ont un temps d’avance sur nous mais nous ne sommes pas loin désormais. Le Racing fait pareil avec Bamba, Tao, et Farrell : ça muscle !

    J'aime 2
    J'aime pas 3
    • Tarak83 18 septembre 2024 at 14h- Répondre

      Carrément l’UBB est largement devant nous. Tatafu à la pile droite c’est fait. Ils essaient de récupérer Posolo en 5 plus Barlot au talon. Ils vont combler leur manque de puissance et avec leur ligne de 3/4 s’ils arrivent à garder Moefana aïe aïe

  2. Lelou 18 septembre 2024 at 15h- Répondre

    Moefana n’est pas encore à Toulouse, mais s’il y va, ce que je ne crois pas, Bègles pourra recruter Darricarrère ou Delbouis, dans le style pur 12 puissant et pénétrant.

    Mais dès cette année ils vont déjà être efficaces. Falatea est revenu et Jonny Gray en plus de Gazzotti de retour aussi, va falloir se les fader, même pour les rochelais.