Gaël Fickou refuse d’évoquer son avenir en cas de relégation du Stade-Français en Pro D2
Gaël Fickou refuse d’évoquer son avenir en cas de relégation du Stade-Français en Pro D2
Le samedi 4 janvier 2020 à 10:38 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Actuellement lanterne rouge du Top 14, le Stade-Français Paris traverse un début de saison cauchemardesque avec des résultats sportifs désastreux.
Mais bonne nouvelle pour le club Parisien : il semble que la barre se redresse peu à peu pour Yoann Maestri, Gaël Fickou et Nicolas Sanchez.
En effet, après s’être imposé à domicile contre la Section Paloise, les Parisiens ont ramené un bon match nul de Montpellier le week-end dernier. Peu à peu, le Stade-Français retrouve des couleurs et peut espérer laisser la dernière place du Top 14 au SU Agen dès ce week-end.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique au sujet d’une éventuelle relégation du Stade-Français en Pro D2 à l’issue de la saison, le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou a refusé d’évoquer son avenir. Extrait:
« Sincèrement, je ne l’imagine même pas. Non, ce n’est pas possible. La descente, je suis convaincu que ça n’arrivera pas. »
Il reste très peu probable que Gaël Fickou décide de poursuivre sa carrière en Pro D2 dans le cas où la saison tournerait vraiment mal pour le Stade-Français Paris.
Publicité
0 Commentaire