Gaël Fickou : « On a connu mieux au niveau de l’ambiance »

Gaël Fickou : « On a connu mieux au niveau de l’ambiance »

Le jeudi 11 février 2021 à 10:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du XV de France, Gaël Fickou s’est confié lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi.

Questionné sur la bulle sanitaire très stricte imposée au groupe France en cette période d’épidémie, le joueur du Stade-Français Paris évoque un mauvais passage pour tout le monde.

Il concède que cette situation n’est pas simple à gérer. Extrait:

« On commence à s’y faire et, surtout, on n’a pas trop le choix. Malheureusement, c’est un mauvais passage pour tout le monde et j’espère qu’il sera le plus court possible. Je ne vais pas mentir, ce n’est pas simple à gérer mais c’est ainsi. »

Gaël Fickou l’avoue : l’ambiance n’est pas extraordinaire au sein du groupe France puisque les joueurs doivent rester dans leur hôtel 24h/24. Extrait:

« Ce n’est pas toujours facile. On est à l’hôtel vingt-quatre heures sur vingt-quatre, donc on a connu mieux au niveau de l’ambiance. C’est totalement différent des Tournois des 6 Nations qu’on a vécus auparavant. Mais, comme je l’ai dit, on peut en parler des heures mais on n’a pas le choix. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Raymond 11 février 2021 at 14h- Répondre

    Bon courage, ne crois pas que vous êtes seuls, physiquement mais mentalement, nous les supporters, nous pensons à vous, plus que vous ne le pensez ! Nous sommes aussi concernés par la rencontre que vous préparez, vous êtes notre quotidien, nous les retraités sommes présents et vous remplissez nos journées !

  2. Milhau Philippe 12 février 2021 at 08h- Répondre

    Merci pour les prestations que vous offrez sur le terrain c’est un plaisir de regarder ce groupe jouer solidarité engagement détermination. Merci encore j’espère vraiment que vous remportez le tournoi.Courage pour le confinement nous sommes avec vous. Que du bonheur pour la suite bravo à vous tous.

  3. Guiraud 12 février 2021 at 16h- Répondre

    Y a plus malheureux que les joueurs pensez à ces ouvriers qui travaillent 8 h par jour par tout temps avec des salaires misères